La team Clubic Folding@home

3dnow est surtout utile pour les jeux je crois, alors que le SSE est plus efficace dans les applications comme F@h il me semble

dites, moi j’ai une question : j’ai installé folding sur une autre machine, mais chose bizarre, la seconde machine vient de commencer à calculer exactement la mm protéine :heink:
ca vous le fais aussi ? :??:

ben ca arrive oui, dans une proteinnes ya plein de wu différentes, je croit que chaque wu c un moment de la vie de la proteine, et ils recollent toutes les wu et ca donne un film.

C’est soit 3dnow, soit SSE. Apparemment le SSE est plus rapide, et plus exigeant sur la stabilité du processeur.

sur mon k6/2 ya pas le sse je fait kelle optimisation alors ?

A ton avis [:nexath]

-force3dnow ??? [:yeoh]

je sens qu’il va mettre deux jours de moins que prévu lol

pour le moment c le 25/02/03

on verra d’ici deux trois frames ske ca donne ^^

Le 3dnow est activé automatiquement pour les AMD, c’est le SSE qu’il faut forcer à la place.

kk

salut lordotha di moi tu met combien de temps par frame en moyenne avec ton 1800@2500???

le temps difference selon les WU :wink:

y en a on peut mettre 10-12 min d’autres 3min/frame

ok merci je suis toujours a mon premier WU (400 frames c ca).Et au fait g vu que t etai le bien placé facedabricot.Felicitation

On a atteint les 9000 points !!!
[:ad_hoc]

up cache

:super:

Joli up caché :clap:

Normal que mes points soit dessendu a 41?! :-/
Apparement c’est le cas de tout le monde, ptete un pbs sur f@h, ou alors une remise a zéro?!

[fixed]The Folding@Home stats server is down for maintenance[/fixed]

a mon avis, ca va etre rectifié :slight_smile:

Sanyohan --> T’en est ou?

pour la protéine ? je l’ai fini depuis oula… hier dans la journée (j’ai pas regardé qd) , précision mon pc tourne pas 24/24 [:kiwis]

la team clubic est a 9000pts???perso je voulais aller voir mes stats mais c en maintenance…

ouai… :frowning: