La team Clubic Folding@home

tien c bizarre, mon 1800+ a fréquence normal, m’était 8mins 40 environ par frame, là je l’ai mis a 1750Mhz (donc 200Mhz de plus) et maintenant il met 12mins par frame :heink:

m’enfin c po grave, ca me permet de lui faire un tit burn a mon proc [:yeoh]

Ah oui je me souviens, ton PC c’est celui qui perd des performances en overclocking :stuck_out_tongue:

[:yeoh] le pire c’est que je commence a le croire [:yeoh]

la seul explication que je peux donner c’est ce foutu “mode” pour la mémoire que je peux pas activer en 166 :frowning: , qui booste qd mm les perfs qd on peut le mettre en mode “ultra” :confused:

j’trouverai un jour [:matleflou]

mais bon, 4mins de plus par frame qd mm… :confused:

mouer surrment a cose de ta mémoire je serais toi je l’oc pas mon 1800+ … :stuck_out_tongue:

1800+ @ 1725 cpumark99 146 … mouer loul
6 a 7 min la frame ^^

g mal lu ou il veut faire la course lol bon je menfou un peut
le tbird c si je te ratrappe ?
flut alors
va falloir ruzé ^^
je conné des salle rézo mais bon faut kils acceptent aussi !!!

question peut etre sans rapport avec l’oc un peu kan meme

Quels sont les chances d’avoir un cancer?
( j’imagine 1% )

a l’allure ou on va niveau wu/sec et l’augmentation de puissance
des ordi permanente. une ptite estimation pour une date ou on trouverai un traitement ? ( up pas caché ^^)

nb mon oc sur mon k6/2 vient de passer de 4.5120 a 5115
bref pas une grosse perte en fsb. soit 575 au lieu de 540
c déja 35mhz de plus sur un k6/2 ca chauffe a mort

les chances ne sont pas egales d’une personne a l’autre…
mi k’ai 90% de chances d’en chopper un.

90% ca fait bcp loul le pauvre

c’est hereditaire :confused:

erf dsl je croyait que c t une mauvaise blague …

Il y a encore beaucoup de boulot à faire une fois que nos WU sont sorties des nos PC … :wink: :frowning:

ben ont ne fait que calculer des probabilitées…
les chercheurs doivent encore fouiller les resultats :slight_smile:

ca donnera probablement naissance a de nouvelle wu

Cet été je fais un stage au centre de recherche de l’hotel dieu de Quebec (c’est un hopital). Ils s’occupent beaucoup de se qui est cancer, en fait il y a juste un projet de recherche qui sur autre chose (les maladies cardiovaculaires et insufisance rénal), moi j’aurais un projet rien qu’a moi sur les bris de brins d’ADN et leurs réparation.

Li, ca me semble beaucoup d’etre sur a 90% d’avoir un cancer rien que par l’hérédité, sachant que l’environnement y ai pour enormement: meme en ayant tous les “pires” genes, tu peux ne pas avoir de cancer en te métant de la creme solaire quand tu va au soleil, en mangeant sainement (c’est assez subjectif mais bon, apparement la cuisine méditéranéenne et chinoise sont tres bien pour ca :)), etc.
C’est quoi comme cancer que tu risque d’avoir Li?
Personnellement je pense qu’il y a eu reelement une augmentation du nombre de cancer (et pas seulement parce qu’on sait que ca existe), et ce a cause de l’augmentation de produits lourds dans des produits qu’on mange et qu’on boit… (insecitides, herbicides…).
Vive les OGMs quoi :slight_smile:

sindrome ou maladie (je ne sais plus exactement) de linch.
Mais ca touche surtout les femmes de ma famille…
quand aux 90%, j’ai peut etre exagerer un peu, mais je suis un cas “a risque” diront nous :slight_smile:

soigne toi bien alors !!!

merde je suis bete t pas malade :smiley:
disons prend soin de toi voila c mieu !!!

mon ptit k6/2 575 en chie bcp lol

wu de 70pts il la fini le 25 de ce moi ci commencé ce matin …
bref c po cool

Pas cool ca :frowning:

:stuck_out_tongue: all

Wow en effet, j’ai fait une recherche et étant donner que c’est une maladie récessive, t’a pas mal de chance d’etre touché, mais faudrais faire un test génétique parce que normalement, a moins que les familles de tes deux parents soit touchées, tu a une chance sur 2 de ne pas avoir se syndrome…
edit: enfin si tu dis 90% je suppose que c’est parce que ca doit etre le cas… :frowning:

KuhFgug GG ta foutu koi pour foldinguer ?
vu a l’allure que tu vas je risque po de te ratrapper …

ptet que si je trouve un ptit duron en prime po cher ca pourer faire l’affair mais bon g pas de tunes :frowning:

Je promet que je ne doppe pas mes PC :smiley:

Mais j’ai juste un PIVC 3.3 Ghz, un 2400+ et le meilleur, un PIII 500 Mhz :stuck_out_tongue:

Tu veux que j’arrête deux semaines pour que tu me ratrappe :smiley:

ouer mais moi g un 1800+ @ 2087+
et un k6/2 500 @ 575

tu métonne que tu me distance …