La team Clubic Folding@home

oui mais la cause est juste :jap:

ben je pense pas ke le pb soit la.
Je ne dis pas ke la cause n’est pas “juste” mais ke la charte est pas respectéee[:______]
Mais bon ceci n’est ke mon avis perso.
Si kalist refuse la new je pense ke le reste en decoule

…j’me retiens de dire des trucs [:doute]

j’ai loupé un truc moi ou koi :??:

edit: si tes “pensées” sont celles ke j’imagine, je le repete, CECI N’EST KE MON OPINION, en aucun cas je parlerais au nom de Kalyst.
Donc pour avoir une reponse simple et definitive envoyé un MP a ce dernier

Bon j’ai discuté avec Kalyst et il pense aussi que le multipost n’est pas possible.
Donc pas la peine de le contacter ne MP.
Le pb est ke si ceci etait fais pour F@H, on serait obligé de le faire pour ts les topic du meme genre ds le futur (et/ou le present).

Voila je peux pas vous aider plus ke ca.

Bonjour à tous !!

Je vois que vous avez parlé de la news qui était passé pour seti
sincérement effectivement au niveau des newusers ça avait boosté
la Team mais sans plus, beaucoup de nouveau inscrit et + de 20% non jamais utilisé le programme + de 50% en ont calculés 5 maxi et + de 80% ont laissé tomber donc au bout du compte se retrouvé avec une team ayant plus de 900 membres et de voir qu’il n’y en a qu’une centaine qui utlisent le programme bin à choisir je préfére étre 100 et à 100% que 900 à 10% c’est plus valorisant !
ce n’est que mon avis perso !! voila donc l’expérience qu’a vecu la Team JRAD@Clubic.com

Parcontre et ça c’est sur !! quand ont voit la news et bien ça met du courage au ventre et ont se sent tous fier d’y participé !! voila !!

(Désoler pour toutes les fautes d’orthographes)

si, en t’inscrivant à F@H :jap:

vas dire ca a mon dudu 700 et ma kt7 et a ma sdram pc100 :lol:

faut rester ds la realité :stuck_out_tongue: , deja ke mon PC rame un max :frowning:

Seti c’est pour les extra-terrestre :fou: tu m’étonnes que ça n’est pas suscité plus d’engouement que ça chez certains :smiley:

Y’a pas de résultat “concret”, alors que F@H c’est pour la recherche et que tout le monde se sent concerné de près ou de loin par le problème que pose la recherche dans le domaine de la médecine…

Donc je pense que ça ne coûte rien d’essayer! :jap:

http://forum.clubic.com/icones/config.gif

oui mais regarde ds detente ds els anciens post et tu verra ke j’ai plus ma mobo donc tt le rste aussi [:______]

alors explique moi pourquoi c’est le 1er projet en calcule distribuer + de 5478000 utilisateurs ? et pourquoi vous étes si peu ?

tu es un scientifique pour dire ça -> Y’a pas de résultat “concret”

Et oubli pas une chose que tu as l’air d’oublier mais tu calcules pour les riches !! pas pour les pauvres :frowning:

c’est vrai que c’est marrant… :sarcastic:

on est pas ici pour faire une guerre Seti/F@H alors tu sors stp…

je reponds simplement à ton post !

Salut.

peace & love les gars, le but le plus important de tous ces projets, c’est la compet’
alors inutile de vous bouffer le nez :slight_smile:

Quand au nombre de participants à SETI, c’est sans doutes parce qu’il est le premier projet de calcul distribuer ?

C’est clair, je te prierai de ne pas venir nous bassiner avec seti ici : on parle de folding … :wink:

En plus j’ai une sainte horreur de seti de ses participants à l’esprit fermé au possible … :non: :frowning:

Dès que j’ai un petit moment en fin de semaine j’essaierai de discuter un peu avec Kalyst à propos de le news pour voir ce qui le retiens vraiment d’en faire une … et essayer de le faire changer d’avis :wink:

:sarcastic:

lis mes posts STP ca eviteras des discutions “inutiles”

Bon on se detend un peu la … hein !

Alors le But de F@H et d’aider la recherche scientifik en donnant la puissance de calcul de nos Ordi ! C dc un cause noble je dirai, ki merite d’etre suivi, c pr cela ke je pense qu’une NEWS pourrait attirer du monde ds ce but !

C simplement un service a rendre au scientifique :wink:

Sur ceu a bonne entendeur salut :wink:

tu peux pas dire que t contre le projet carrement aussi?! :sarcastic:
je crois pas que se soit le cas, si il a envie d’en parler avec Kalist ca peut peut etre donner des explications car pour le moment on a un peu l’impression de passer pour des setiseurs :oui:

c’est bizarre quand même, parceque seti j’ai essayé, et j’ai arreté deux jours plus tard, ca me gaver, f@h je m’y suis lancer un peu avec la même idée, et depuis je continue, 24/24 7/7 et sur mes deux PCs, comme quoi y’en a bien un plus motivant que l’autre (enfin a mon gout), maintenant c’est aussi une question de priorité, aider la science pour des maladie bien reel, ou chercher d’hypotetique extraterrestre :sarcastic:

en tout cas, j’ai dépassé les 10000 :smiley: