Forum Clubic

La team Clubic Folding@home (page 104)

up :slight_smile:

normalement, g un nouveu cpu qui tourne pour mon compte ! :smiley:

par défaut, ca ne devrait pas te bouffer grand chose (p’tet une 50-60taine de meg)

Si tu as choisi d’accepter les BigWUs, tu auras des calculs qui nécessitent plus de 100Mo (actuellement, j’en ai un qui me bouffe 110Mo sur un PC et 215 sur l’autre)…

lors de la config de f@h console, c’est cette question:
[fixed]Allow receipt of work assignments and return of work results greater than
5MB in size (such work units may have large memory demands) (no/yes) [no]?[/fixed]
et ca se traduit par un “bigpackets=yes” dans ton fichier client.cfg

non, je le garde … j’en ai bien bessoin ! lol :wink:

Hello

Vijay Pande vient d’annoncer sur la Folding Community qu’après plus d’un an de collaboration avec l’équipe de David Anderson de l’université de Berkeley, un client BOINC pour Folding@Home était sur le point de voir le jour.

Le professeur Pande précise que ce nouveau client s’ajoutera à ceux déjà existants, et qu’il n’est actuellement pas à l’ordre du jour de complètement migrer vers BOINC. La création de ce nouveau client devrait notamment permettre de toucher une plus grande proportion de participants en facilitant son utilisation. Aucune date n’a été fournie, mais une pré-version publique devrait voir le jour sous peu.

http://www.alliancefrancophone.org/

ce topic est descendu bien bas

je le remonte pour que tout le monde puisse etre au courant d’un problème qui est actuellement présent :confused:

et en effet, moi ca fait au moins 3 jours que je n’ai pas renvoyé de données, j’ai mon folding qui cherche désespérément à renvoyé des données :frowning:

http://folding.mesdiscussions.net/foldinghome/AidesurleclientFoldinghome/Solution-au-probleme-de-connexion-wanadoo-BESOIN-D-AIDE--sujet-725-1.htm

:slight_smile:

Il semblerait que ca remarche :bounce:
-> http://folding.stanford.edu/french/

Voila c’est pour dire que j’ai décider d’essayer de voir skeu ca donne F@H sur mon iMac G5 :wink:

Comment c’est mort :open_mouth:

y’a pu personne ?!!

pourquoi je comprend pas a quoi ca sert foldinghome ??? :d
je li relie et ca rentre pas…
c quoi le but en fait ca sert a quoi … ???

bon, je suis de retour apres plusieurs mois d’absence.

je me tape pas mal de tinker, un travail sur deux!

up ! :smiley:

comme c mort ici …

140k au passage :d

90Kpoints
j’espere que la team est un peu plus active que dans le forum :slight_smile:

C’est tipart !

il y a d’autre projet que F@H qui se créé aussi. notament, “climatprediction.net”… ya de la concurence dans l’air…

spa nouveau mais generalkement ceux qui plient des proteines c’est qu’ils ne voyent pas trop l’interet des autres projets
ou qu’ils ne sont pas clean (pas ouverts, risque de brevetage du resultat ou d’exploitation commerciale).

folding a une utilité prouvée par de nombreuses publications dans les revues scientifiques renommées sur les avancées faites grace à sa base de données et c’est fait par une université et le resultat mis à disposition en temps reel de quiconque sachant les lire :slight_smile:

si tu va faire un tour sur climatprediction.net, tu vera que le projet est d’autant utile que F@H, vu que cela sert a des calcul prévisionnel climatiques…
biomédicale VS Climatologie

personnelement je ne cède pas aux discours apocalyptiques sur le dereglement climatique.
La connaissance du genome passe donc en priorité.

De plus il y a toujours un facteur incalculable dans la prevision du temps, je doute qu’ont puisse avoir des resultats fiables sur plusieurs années.