La team aok recrute snipeur et strateur de haut niveau

Bonjour, je recrute un snipeur et strateur de niveau low ++/mid - de préférence ayant + de 14 ans et surtout une bonne mentalité !

Comme toute bonne chose si vous voulez etre admin du serveur il faudra payer 5 euros ou + par mois.
Le recruté devra etre present 1/2 soir minimum pour les wars. +

Nous possedons 1 serveur de jeu privé public (16 slot) et un serveur de jeu privé (14 slot) pour les wars.
Nous fesons 2 war minimum par semaine et nous somme en recherche d’une team avec laquel nous pourrions faire un train quotidien pour nous amélioré :wink:
Nous somme une team war et fun en meme temps, en essayant de respecter les deux.
Notre niveau de war est moyen je dirais ( environs 18 victoires et 6 defaites) ne pas trop tenir compte de cela car c’est des team trouver en FFA la plupart, mais en ce moment nous avons des petits problèmes avec les war (4 defaite d’affilée) malgrès que se soit de bonne team beacoup d’erreur de notre par au niveau des strats ect …
Nous manquons de strat et de sniper haut niveau avant de nous inscrire a Clan France. C’est pour cela que nous recrute ^^’ !
Pour me contacter :

  • steam ami : tintindu77 (et oui dans la jeunesse les erreurs arrive lool bref ^^’)
  • Msn :
    Notre moyenne d’age est de 15/20 ans et prière de ne pas penser que nous somme des pyjama. (petite parenthèse superflu ^^)

Notre site : www.aok.xtrem4ever.fr (réaliser par Mike (mpk team), X-ell (mpk team) et Moi basik hunter (leader aok)

Voila sur ce ++ et très bonne continuation !

PS : Si jamais vous avez besoin d’aide pour un site ou autre demander moi, j’aime depanner et créé des sites ^^
Je ne me dis pas expert mais je me debrouille :wink:

  • EDIT modo : enlevé adresse email *
    Message edité le 14/07/2007 à 15:18

erf
lol merci de ton message je recrute pour css donc allez tous a vos pc et rajoutez moi ^^