La team 1eBPC recrute cod5 sur PC

salut a tous

merci pour le temps que vous prenez a lire se message

la team du 1eBPC recrutes

nous somme une toute jeune team et nous jouons sur COD 5 et au futur modern warfare 2

nous jouons uniquement en Tactical Réalisme mod HC.

--> Les 6 règles de base du Tactical réalisme dans le 1eBPC <--

Comme d’autres teams recherchant le réalisme et le jeu tactique,nous appliquons des règles précises qui nous différencient du jeu dit “bourrin”.

La règle générale est de jouer uniquement en faisant ce qu’un vrai soldat serait capable de faire dans la réalité.

Règles à respecter pour une partie de Tactical Réalisme :

  1. Interdiction de sauter en l’air pour éviter les balles de l’ennemi(pas de sauts de lapin appelés aussi “bunny hopping”),
    2) Interdiction de tirer sur un adversaire sans viser.Il faut donc toujours épauler avant de viser l’ennemi(use your iron sight),
    3) Interdiction de tirer tout en courant droit vers l’ennemi(run& gun, rush),
    4) Interdiction de balancer des grenades n’importe où au hasard(nade spamming),
    5) Interdiction d’utiliser les défauts du jeu pour se positionnersur des rebords de fenêtre, sur des murets, sur des grilles ou des poteaux …(ledging),
    6) Interdiction de tirer sur les joueurs qui viennent d’apparaître sur la map(spawn killing),

    le 1eBPC est une team fun;nous faisons uniquement des matchs amicaux

quelques condition pour être accepter

âge minimum 16 ans (si moins venir me voir sur TS), être mature, avoir du respect.

le plus importent est de participé a la vie de la team et pas au nombre de kill que vous faite lors d un macth nous acceptons donc tous les niveaux

pour tous renseignement suplémentaire rendez vous sur:

adress de notre forum: team-1ebpc.forumactif.net…

mon adresse Xfire: cordierrice

TS provisoire:

label: 2eRCP
server address: 91.121.72.195 :8776
user password: para1944

rice

bonjour a tous

voici les coordonnées de notre serveur cod 5

adresse ip: 80.248.215.38:28960

notre teamspeak

adresse ip: 93.184.36.156:9025

mot de passe: choc

mon Xfire: cordierrice

n hésiter pas a venir nous voir

bien a vous

rice

bonjour a tous

le recrutement est toujours ouvert

nous recherchons activement de nouveau membre

pour tous renseignement supplémentaire n hésiter pas a venir me voir

mon xfire: cordierrice

ou sur notre TS

rice