La Switch se vend comme des petits pains et Nintendo roule sur les pièces d'or

Concernant les jeux à succès, Légendes Pokémon Arceus culmine à 12,64 millions d'exemplaires vendus, soit le quatrième meilleur démarrage de la série. L'année dernière, presque 35 millions de jeux de la saga Pokémon ont trouvé preneur. Avec ses 2,65 millions de ventes, Kirby et le monde oublié réalise le meilleur démarrage de l'histoire de la franchise. Enfin, Metroid Dread devient l'épisode le plus vendu de la série avec 2,9 millions d'unités écoulées.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/421866-la-switch-se-vend-comme-des-petits-pains-et-nintendo-roule-sur-les-pieces-d-or

Et moi, ça m’emmerde sérieusement :rage:
J’aimerai l’acheter à ma fille, mais je la trouve bien trop chère pour l’âge qu’elle a (la console, pas ma fille)!
Les prix d’occasion sont scandaleux!

Succès amplement mérité. Cette console est un excellent cru :+1:t2:
Pourvu que pour la prochaine console, Nintendo garde ce principe de console hybride.

Mouais.
Assez cher a l’achat, les jeux ne sont pas vraiment bon marché, et si on veut jouer en ligne genre un mariokart avec son pote, il faut en plus prendre un abonnement.
Sans compter que certain jeux vendent du contenu additionnel (des circuits en plus pour mariokart)

Franchement , la switch est trop limité sur les jeux ,

Par contre une steam deck , oui !