La Suisse: une verrue, une prédatrice ... - .. en pleine "guerre" contre la France

Cyber et compagnie, ils restent de la place chez les vaches mauves ?
Y a encore du boulot et des appart à trouver ?

Je dis au hasard, hein… [:siffle]

faut arrêter d’avoir honte pour ça :paf: c’est pas notre faute ce genre de paroles :paf:

Bonne nouvelle :paf: :

Je cours chercher du boulot :bounce:

clair ça devient inutile se faire des études et de rester en France pour gagner une misère. Avec le boum de l’immobiliser ça te coute la peau du c*l pour payer ton loyer et après il te reste que dale pour vivre…

+1 :o

Les socialos commencent à me gaver avec leur mauvaise foi :pfff:

Plus je les entends, plus je pense voter Bayrou au premier tour et blanc au second :neutre:

Attends, j’arrives, cherches un T3 :ane:

http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test…sc__05_01_.html

Intéressant. :oui:

moi je vote Bayrou! au moins un vote convaincu :confused:
mon père va voter Sego par dépis pour barrer la route à Sarko (ce que je comptais faire mais finalement non)

c’est surtout une question d’image :confused:

fallait voir l’image de la france pendant les émeutent :confused: maintenant suffit d’allez quelques part pour le voir des personnes voient que tu es français et avec ce genres de visions que donnent “nos” hommes politique de la France aux autres pays, c’est super dévalorisant :confused:

Si. :neutre:

Enfin, les gens qui votent à gauche, hein ? :paf:

:ane:

Moi ça me gonfle les “français médiatiques” qui donnent des leçons de morale aux autres: c’est pour ça que la France est détestée dans le monde. :confused:

Vote "blanc"= Le Pen ? [:shy]

les votes c’est pas secret par hasard [:paysan]

On passe au T4 :smiley:

Pas mieux, trop de conneries et de propositions vaseuses ou simplement stupide. Le pire est de ce dire que ces gens là ont fait de hautes études. Et après on doute de la qualité de nos diplômes… :pt1cable:

vu comment c’est parti le second tour va connaître un taux d’abstention record :paf:

SI un étranger vient me dire “ah… vous êtes français…” d’un air déçu, je répondrai “je suis citoyen français, pas politicien français, nuance [:kramoc]”

Là toute est la différence…

J’avoue que j’hésite aussi de plus en plus au fur et à mesure que j’entends les déclarations de Ségo :neutre:

seulement si on le souhaite :ane: moi je dis ce que je vote :o

:paf: :MDR

je vous rapelle que la France on l’aime ou on la quitte :o

[:skyos]