La spé Mage

Salut all je voudrais savoir quel est la meilleur spé mage pour du pvp. Je suis lvl 53 j’ai mis 11 points ds feu pour avoir mon explosion pyrotechnique et tout le reste ds arcane pour avoir ma présence spirituel et le pouvoir des arcane. Je pensais aussi que la spé arcane donnait pas mal de critiques mais je trouve que je n’en fais pas beaucoup et surtout il ne sont pas tres fort ds les 1000 pour l’explosion pyrotechnique. Voila alors si vous pouvez m’aider n’ésiter pas ^^ .

++ et bon a vous tous

pom pom pyro, la spé pvp kikoo par excellence mais en fait en regardant bien les spé des mages haut classés en arènes je vois beaucoup de mage glace comme quoi j’y connais rien mages en fait :ane:

:MDR 12H il à fait avec son compte…

Désolé je m’emporte.

La spé PVP par excellence pour les mages c’est bien la spé glace.

Pourquoi ?

–> Beaucoup d’endurance
–> Un Elementaire
–> Le glaçon
–> Un bouclier de glaçe

Enfin je dit ça, mais je suis démo xD

Mais tout mes pots qui font de l’arene ou du BG sont spé glace.

Oui moi on me disait toujours de prendre arcane et feu (arcane pour présence sprituel tres pratique ^^ et feu pour l’explosion et les couts

critiques) mais les plus gros couts critiques que j’ai jamais vu sont celles d’un mage glace ac son T3 (4000) xD . Enfin je me suis rendu

compte que je ne gere pas asser bien mage alors je pense revenir sur un pti chaman ^^ voici une video qui nous montre la meilleur

classe a mes yeux ma premiere aussi et qui nous prouve que l’équipement est tres important (set pvp épique et main de ragnaros ^^)

Warlord chamy

A++ all et bon jeu a vs tous
Edité le 02/07/2007 à 20:17

Et oui, stuff > skill :o (la notion de skill est très relative quand même dans un mmo, c’est pas un rts ou un fps) (quoique certains joueurs qui gèrent très bien leur classe arrivent à faire des choses étonnantes malgré leur stuff de la chouette purulente)

Mage “deep frost” pour farmer, c’est royal aussi.

Je voudrais pas jouer les rabat joies, mais pourquoi tu prends pas la spe 51/51/51.

En jouant sur un serveur privé ca devrait le faire … (cf post clos)
Je dis ca je dis rien :smiley: je suis déjà dehors

pr la spé glace je suis pitinonoz , ma spé glace etant tres interessante vu qu’elle permet de gerer un grand nombre de classe en pvp.
Plus résistant qu’un spé feu , il pourra pas tanker mais subir quelques claques en +.
et en pve , la spé glace est loin d’être useless. si un mob se dirige vers un des membres du groupe il pourra le stopper en le gelant sur le sol.

Ya pas besoin d’être spé glace pour faire la nova, si ?

Accessoirement : en PVE HL on demande au mage de faire du DPS mono cible, de l’aoe et quelques sheep. C’est clairement la spé feu qu’il nous faut dans ces cas là pour maximiser les dégats. Quelques personnes ont des spé glace par rapport à certains boss rencontrés dans les toutes dernières instances dispos, mais sinon le feu c’est “WTG” pour l’essentiel des troupes :wink:

En arènes (arènes = pvp ? Je sais pas trop :D) la spé glace a une capacité de control très intéressante, et une survivabilité supérieure. je sais qu’avec mon prêtre ombre les spé glace c’est la mort pour moi à cause de leur pet, de leur glacon etc etc etc. Les feu ca passe bien généralement, je dot, je fear, je mana burn plus facilement car j’ai plus de lattitude pour les attaquer. En froid c’est tendu de gérer le mec et son pet.

Mais bon je suis pas spécialement un bon joueur PVP, et encore moins un bon prêtre qui n’est qu’un reroll…

la spé glace a été upé il n’ya pas longtemps. et si tu raid avec un démoniste et un pretre ombre le mage glace aura le droit au debuff ombre/glace que peu imposer le démoniste. la spé glace n’est pas useless en pve.

En fait le débuff démo est ombre/arcane et feu/givre, sur deux malé différentes… En même temps si la team démaw est pas trop stupide, elle met les deux :smiley:

pour pvp ya pas photo c’est la spe glace, je joue rogue et les mage spe feu/arcane dure 5 sec =p mai les glace sont tres chiant a kill a cause du pet mai surtout du a leur capaciter de kite trop enorme( pour les cac hein biensur ^^)
et mine de rien sa critique pas trop mal en pvp la spe glace quand t’es nova et que tu mange une frost bolt avec un javelo t’as tres mal smoi qui t’le dit ^^