La spe fury en pveHL

Bonjour,

je recherche également de bons conseils pour stabiliser mon cycle ou l’améliorer…j’ai pas encore attaquer les raids 25 ssc etc… je failli sur mon dps mais en plus jsui pas trés bien placé dans le classement, on dirai que je rentabilise pas mon stuff en qq sorte si ous avez qq conseils et votre avis :slight_smile:

mon stuff (unbuff): eu.wowarmory.com…

puissance attak : 1778
sc . toucher : 225
% crit : 26,97%

J’essaye de garder ce cycle:
-rage sanguinaire
-cri de guerre
-saccager
-attaques circulaires
-sanguinaire
-frappe heroique
-tourbillon
etc…

Merci d’avance

Y’a un très bon article écrit par un gars des Nihilum: http://nihilum.mousesports.com/en/article/8,general_guide_to_highend_warrior_pve/

Pour peu que tu comprennes l’anglais…

Bonne chance et have fun :wink:

Un guerrier n’a pas de cycle de DPS à proprement parler.

Il te faut impérativement 9% de toucher, histoire d’annuler tes chances de miss contre les boss raid (level 73) manifestement tu les as.

Déjà tu vas me faire le plaisir de réenchanter illico presto tes bracelets, et me virer ce 24 AP tout merdique. Un beau 12 force sera bien mieux à mon avis :smiley: Idem pour les gants, 15 agi c’est du gaspillage, go force.

Je suis pas warrior DPS (tank power) mais il y avait un débat récemment sur le forum de mon ancienne guilde par rapport au score de toucher. De ce que je comprend, les gemmes score de toucher tu peux jetter. il faut au moins 9% de toucher pour jouer, vu que l’essentiel de tes dégats viennent des attaques spéciales.

Avoir un fort taux de hit permet de faciliter le jeu, car ta génération de rage est plus régulière (donc c’est plus facile de prévoir ce qu’on va faire ensuite). MAis bon on peut tolérer du miss pourvu qu’on tape encore plus fort sur le reste :smiley:

La gemme force est donc ton amie ^^

www.synoxmoz.com…

^^ javais pris les devants pour mon enchant bracelets :slight_smile: oui j’ai rajouté lenchant +12Fo, ainsi que changer toutes mes gemmes toucher en gemmes +4Fo& +4critik. Je reste light en critik, c’est pour cela que j’ai priviliègé l’agilité sur mes gants.

Qu’entends tu par gaspillage pour l’agi sur les gants?

Merci pour ton lien Moilenaze :wink: trés interessant

2-3 petits commentaires:

Tout d’abord, a part si tu as droit à une bénédiction des rois en raid, le 24 pa revient strictement au même qu’un +12 force pour un guerrie puisque 1 force = 2 pa, sauf si tu dois tanker mais j’imagine que tu utiliserais d’autres brassards dans ce cas (la force ajoute aussi un peu de blocage)

Ensuite, la première stat que tu dois monter c’est ton toucher! c’est ce qui va t’apprter le plus de dégats. Regarde dans le guide ou sur le forum de Blizzard le montant que tu dois avoir. Seulement une fois que tu as atteint ce niveau de toucher tu peux ajouter du crit/force.
Le toucher te permet de toucher avec ta off-hand et d’avoir ainsi une génération de rage régulière.

Ne met pas d’agilité ce n’est pas optimal, en gros la rêgle c’est:
toucher -> 9%
puis
crtitik -> 30%+
enfin
force -> max

Quand tu auras accès à un meilleur stuff tu devras aussi prendre en compte la hâte et l’ignore armure, mais ca c’est pas pour tout de suite apparement :wink:

Si je pense a d’autres trucs j’ajouterai.

Bonne chance

Oro -Eldre Thalas

Merci pour ces conseils, j’ai du respe Def pour les besoins de la guilde (erf…)

Je prendrai bien en compte ces informations, le fait de maximiser ma force surtout, niveau toucher ca va (pe etre meme trop) et encore juste niveau critik

Bonjour je reviens vers vous pour optimiser mon stuff fury, j’ai fais deux trois loots c tps ci jaimerai votre avis…

eu.wowarmory.com…

J’ai pris en compte les differents commentaires au dessus, pour les gemmes agilité sur les bottes c pour upper un peu plus mon critik

thx :slight_smile: