La souris "lag" lorsque teamspeak est lanc?

Lorsque je minimize, ou maximize une fenêtre sous windows et que teamspeak est lancé, la souris se bloque pendant une demi seconde, c’est assez dérangeant et peut être que ca va faire “lagger” mes jeux ou qui sait quoi d’autre…

J’ai une souris MX 1000 j’avais le driver 3.1 et je viens d’installer le 4.x pour voir si ca changait qqchose ou non… malheureusement ça n’a rien changé.

Je viens de formatter mon pc il y a 1-2 semaine et j’ai reinstaller tout comme avant (je garde les installeurs sous un autre disque)

Win XP SP2 + toutes les updates jusque septembre 07 compris.

merci d’avance

Quelle est ta configuration matériel ?

C’est peut être ta machine qui n’est pas assez performante pour la compression de la voix en temps réel. Essaye aussi de baisser la qualité de la compression, si c’est possible (je ne connais pas ce soft).

ce n’est pas la machine, ça fonctionnait parfaitement avant…

j’ai oublié un petit détail, je n’ai même pas besoin de me connecter a un serveur pour que le lag se fasse ressentir.
TeamSpeak a peine ouvert provoque donc ce lag…

Matos :
Core 2 Duo 6400 (2.1ghz)
2GB DDR 800mhz

J’ai reinstaller les drivers 3.1 (setpoint) vu que les 4.x bug tjrs avec ma souris…

Que ce soit SetPoint ou Team Speak, ça n’a rien à voir avec Windows, je déplace vers un forum plus approprié.

Windows [:fleche] Logiciel Général
:jap:

Salut,

Tu peux essayer de voir le gestionnaire de processus quand TS est lancé (ctrl-alt-suppr).

Essaie aussi de désinstaller / réinstaller Teamspeak en supprimant éventuellement le contenu de program files/teamspeal2_RC2 si ce n’est déjà fait par le uninstaller.

supprimer ts et aussi le dossier ds application data

voila une tite screen du processus ts qui me semble normale mais bon …

www.hellwich.nl…

Voila une solution :
forum.teamspeak.com…
Edité le 09/12/2007 à 14:00