La souris "Gamer" sans-fil existe t'elle ?

Bonjour à tous,
Ceci fait maintenant 1 mois que je veux changer de souris ( Mx518 ), le souci est que j’ai beaucoup de mal à me décider,
en effet il me faut une souris sans-fil, pour une question d’esthétique , mais aussi pratique, sachant que j’en ferais une utilisation “jeu” .
Et là … c’est compliqué, peu de souris sans fil dépassent les 1600 dpi ( minimum pour jouer ), elles sont toutes à 800 dpi, certaines à 1000 ( microsoft wireless laser mouse 7000 ), et la SEULE qui rentre dans les principaux critères est la G7 de Logitech… seul souci : il y a de nombreuses plaintes sur le clic droit, qui ( à ce qu’il parait ) lache au bout de 3 semaine est devient fou.Aussi, il n’y a qu’un seul bouton latéral, dommage.:o(
Sachant que le budget n’est pas un souci ( je peux y mettre 100 € s’il le faut ^ ^)), EXISTE T’IL UNE SOURIS DITE “GAMER” SANS FIL ?
Devrais-je abandonner cette idée de sans fil ?
Merci d’avance de vos réponses:)

Salut, je possède la G7 de logitech depuis longtemps et je n’ai jamais eu le moindre problème

Faut pas trop se focaliser sur les dpi non plus : je joue en multi à CoD4,suis loin d’être une quiche (level55 depuis longtemps) et ma G5 est en …800 dpi :paf:

2000 dpi,c’est incontrôlable,je crois que 800 sont suffisants…et puis si les fabricants ont choisi cette résolution “de base”,ce n’est pas sans raison :neutre:

Si tu veux vraiment une vrai vrai souris gamer, oublie le sans fil.
Si tu veux juste une souris pour jouer, une sans fil peu suffire, surtout pour des jeux non fps.

Pour moi c’est simple :
-sans fil : un peu moins pour les jeux (temps de réponse par exemple) = Logitech MX Revolution
-avec fil : très bien pour les jeux mais avec fil :ane: (pas forcément moche non plus) = G9 (ou Sidewinder mouse si tu veux mais bon…)

c’est à toi de voir
Edité le 23/03/2008 à 14:38

ne poursuis pas les DPI, 1600 suffiront largement, aps besoin de 3200dpi :wink:
par contre ce qui peut etre tres agréable, c’est le changement de résolution à la volée (mx-518, g5 et G7 entre autres) :wink:
si tu veux une souris gamer sans fil la G7 est une bonne solution, meme s’il lui manque un bouton sur le coté…

une petite G5, pourquoi pas? mais tu perds le sans fil…
évite par contre les microsoft, elles sont généralement largement inférieures aux logitech…

ah cool, vous parlez de souris gamer ! j’en cherche justement une pour 30 euros environ, ça existe ?
avec ou sans fil peut importe, sauf si sans fil on peut avoir une portée de 2m50 pour me servir de télécommande ^^

C’est pareil pour la G5 :neutre: mais perso ça ne me gêne pas du tout : vu le peu d’utilité du défilement latéral (impossible à régler,de plus : suivant le type de document où on l’utilise,c’est trop sensible ou pas assez),j’utilise les mouvements latéraux de la roulette pour les commandes suivant-précédent

Pour avoir eu plusieurs Microsoft avant la G5,je confirme :smiley:

Il y a aussi la G9 non ? :ane: :neutre:

=> Araneus => Tu as la Logitech MX518 pour 32 euros.

Ce n’est pas la super souris gamer mais elle est très correcte.

merci flodor2

De rien lol