La souris de mon portable devient folle !

Bonsoir, j’ai un problème avec la souris de mon portable (c’est un pavé tactile), dès que je pose le doigt dessus pour déplacer le pointeur, ça effectue un clic ou un double clic: donc au lieu de me déplacer, ça sélectionne une partie de ce qu’il y a sur l’écran ou ça appuie sur un lien, un bouton, ferme une fenêtre, etc.
En fait elle devient inutilisable, j’ai été obligé de brancher une souris classique en usb.
D’après ce que j’ai vu, les réglages n’ont pas été changés (vitesse du double clic et autres…)
ça n’a sans doute rien à voir mais j’ai récemment changé le bloc d’alimentation de mon pc portable, il a un ampérage un peu plus faible que celui d’origine mais ça m’a l’air de fonctionner normalement et le bloc d’alim ne chauffe pas.

Merci d’avance pour vos réponses.
Edité le 27/02/2010 à 20:35

salut

pas de souci pour le chargeur malgré qu’un ampérage plus faible c’est pas terrible

Regarde quand même la config du pavé : quelque fois tu as le double clic qui est actif sur un simple clic

au pire si il y as une option : réinitialisation fait le

J’ai changé quelques réglages dans le logiciel synaptics, rien de d’important mais ça a l’air de fonctionner à nouveau.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ok