LA solution graphique milieu de gamme

Vu sur un site concurrent :o , les 3850 et 3650 vont baisser de 20%, soit une HD3850 512Mo à 120€! :oui:

La 3870 serait moins concernée par cette baisse…

Ca bouge chez les fondeurs!!!
Edité le 27/02/2008 à 15:33

impressionnant les tarifs des cartes graphiques actuellement, y’a plein de bonne cam a moins de 200 euros.

j’ai acheté la HD 3870 et j’en suis hyper heureux crysis tourne à fond! Pour 190 euros c’est le must :super:

:ouch:

Déjà que c’était pas très haut mais là :ouch: et :jap:

Vive la concurrence ! :wink:

Je revendrais bien XTX pour acheter la 3870.
A mon avis j’en tirerais encore un bon prix sur Ebay ça me tente bien (même si la 9600GT me plait pas mal) mais je suis un fanboy ATI (on se refait pas…lol)

C’est vrai que la 9600 gt vaut la 3870 mais d’aprés les tests la 3870 résisterait mieux en hautes résolutions et l’anticrélénage passerait mieux sur celle ci.En tout cas perso je tourne à fond sous crysis avec l’antialiasing 4x pour la premiére partie du jeu et 2x ou sans pour la deuxiéme partie car il y a beaucoup plus d’énnemies.

ps:et je ne tourne que avec un E2200!

Et dire que nVidia n’a pas encore sorti toutes ses cartes… (jeu de mots…)

:lol:

+1

A part ça www.matbe.com… qui est assez décevant je trouve…
mais tant mieux pour les prix remarque :stuck_out_tongue:
Edité le 27/02/2008 à 18:37

C’est pas si étonnant…Il s’agit seulement d’un G92 overclocké…
Pourquoi est-ce qu’ils mettraient la pression alors qu’ils font la course seuls en tête… Ils sont pas pressés! Peut-être qu’ils nous concoctent une puce sortie de derrière les fagots dans 6 mois… :bounce:

Ton site il se trompe pas à un endroit ? Non parce que 2180 pour la mémoire d’une 8800 gts 512 mo je vois pas comment ils font, c’est impossible, ça ferait plus du double de la version d’usine… :ennuye:

Perso je viens d’acheter la 3870 157 euros alors fonce sur cette carte

Et 190€ pour une 8800GT…

Il y a que l’embarras du choix en ce moment! Et c’est même pas Noël! :pt1cable:

je suis d’accord…faut en profiter…!
la 3850 vaut aussi le coup…:wink:

ouah! 157euros c’est la version simple slot non?

Tu veux dire celle-ci?

Pas top pour les gens qui sont pas sourds…

ouai voila celle la!Ben je préfère largement la double slot meme niveau beauté!