La Société Générale

Si vous mettiez de côté la http://perso.orange.fr/6bierejo/IMG/branlette.gif spéculative …

il a sans doute pas tord, trichet était un des monsieurs “crédit lyonnais” de la belle époque
:jap::jap:

du voeu de mon conseiller BNP (:paf:), la société générale est la mieux placé chez les -25 ans, La Poste arrive au gré des promos à faire mieux de temps en temps :wink:

[quote="blackredfox"] oui mais trichet c'est un démon de l'enfer ! [/quote]

faut pas trichet :paf:

je suis a la SoGe, et je crois bien que c’est bien 4% depuis des annees (j’ai pas mes releves de compte sous les yeux mais pour 2006 c’etait bien 4%)
et comme mon livret jeunes est plein les interets sont verses sur le compte quand meme et du coup je peux depasser la limite des 1600€
:icon_biggrin:

c’est souvent la seule exception qui permet le dépassement :wink:

Ouais, enfin bon, les intérêts restent calculés sur 1600€ même si t’as plus donc ça sert pas à gd chose.
Autant faire fructufier le sur plus ailleurs

Actions EDF par exemple :super:

ha je savais pas ca…
bon a savoir.
Merci !

+1

c’est loin d’être au plus haut et surtout ça a peu de chance de baisser :slight_smile:

en plus ça a de forte chance d’augmenter puisque la France va probablement devoir débrider les tarifs EDF et ça les actionnaires vont probablement apprécié… m’enfin… il fait ce qu’il veut hein :ange:

mais qui a raison ??
:peur:
Edité le 25/06/2007 à 14:55

personne ne laisse entendre une telle bétise… ceci dis, c’est le meilleur placement qui soit : rentable (si maitrisé) et à portée de toutes les bourses (il peut investir uniquement les intérêts de son épargne par exemple :))

haggart:

t’as raison, j’ai eu plus de 68€ d’interet l’an dernier…
bon, ben je laisse tout ca sur mon livret jeunes en attendant mes 25 ans moi (a moins que je fasse un gros acaht un de ces jours)

Clair, puis c’est une bonne mentalité a inculquer aux jeunes, brulez du pognon en bourse, vous finirez dans nos services de recouvrement :miam: