La serie

Je n’ai pas crée ce topic mais je peut l’éditer, tous mes postes tombent dans une faille sauf celui ci !!!
Edité le 17/06/2009 à 18:51

Bonjour bonjour :slight_smile:
Sa fait un mois que je cherche dans mes pensé et tout partout , le nom d’une serie qui passait il y a entre 6 et 10 ans avant , elle passait sur mcm c’etait un manga avec des monstre en VO STRFR ( en japonais) Et je reve de trouver le nom
Maintenant mes chance sont tres tres mince …
merci si vous voyez de quoi je parle …
Merci d’avance :slight_smile:

mc_costo est un devin , il a créé le topic avant même que la personne ne poste :MDR

Sinon pour ta recherche c’est assez vague , faudrait un peu plus de précisions

HELP !

Oui c’etait des monstres dans une ville futur , avec des ange et demons (je ne suis pas sur c’est extremement vague )
merci de ton aide :slight_smile:

tu as essayé Evangelion!
je suis pas sur qu’il y ait des demons en tous cas il y à des anges qui sont de vrai demons!
Comprennent qui pourra!

:paf:

Tu sais que ces grace a sa que j’y ai repenser en voyant le jeux qui sortais sur psp j’ai direct repenser sa a l’air je vais verifier :slight_smile:

Le pire c’est que je me rappele encore de sailor moon … :s

entre 6 et 10 ans avec ange et démon :confused:

Chrno Crusade? Il date de 2003.
www.youtube.com…

Y a pas d’ange dans Chrno :o
Ceci dit, il est très bon :smiley:

si il y en a :o

le prêtre en est 1 puis les jeunes qui ont des pouvoirs spécial peuvent avoir des ailes d’ange :o

T’es sûr que c’est un ange ? C’est pas un “rang” différent ? [:paysan]

Bon, ceci dit, “grâce” à ma mémoire friable, je ne me souviens à peu près bien que de la moitié de l’anime :paf:
L’avantage c’est que du coup je l’ai déjà regardé 3-4 fois sans me lasser :paf:²


Et puis, de toutes façons, 3xplosif a dit que ça se passait dans une ville futuriste, alors que dans Chrno c'est plus une ville du passé :na:

Sinon, 3xplosif, si tu as plus de détails, ça pourrait être utile, les monstres, les démons, ou les villes futuristes, c’est pas ce qu’il manque dans les animes :paf:
Edité le 18/06/2009 à 09:29

Pour ceux qui ont regardé MCM sa passait encore au temps de yuyu hakusho ou un peu avant ^^ sa remonte ya tellement longtemps :confused: Galere

:MDR:MDR