La sentinelle - Serveur PVP?

Bonjour

Fraîchement débarqué sur WOW,à la création du compte on m’a conseillé d’aller sur le serveur RP “La sentinelle”.

Ma quetion serait de savoir si ce serveur est PVP!

Merci d’avance et à bientot sur WoW…

Mode RP on:

"Que le fléau vous dévore"

je ne crois pas que le serv PVP /RP soit déjà implenté :confused:

sentinelle = PVE / RP non ?

je confirme le RP/pvp est a l’ordre dujour et va bientot apparaitre sur nos contrées mais n’existe pas encore

Merci à vous deux pour vos réponses rapide!

J’aime beaucoup le pvp,mais cette situation sur sentinelle va me permettre d’aborder l’aventure plus sereinement! :bounce:

Attention au PVE, passé 60 t’as plus grand chose à faire ^^ j’ai peur que tu ne regrettes ton choix sur le long terme et après de longues heures de jeu pour monter ton perso :slight_smile:

:heink: tu fait quoi en plus sur un serveur pvp après le level 60?
tu attaque tout ceux qui passe à ta portée ? :ane:

Oui c’est un peu le but :neutre:

Franchement, le pvp comme il est m’a grâve saoulé…
T’es jamais peinard une seconde pour faire tes quêtes, les bus de 60 qui te croisent et disent : “oh un lvl 40 tout seul… tuons le frénétiquement” :riva:

Donc voila quoi… Le serveur PvE, t’as le PvP sauvage en en moins, si tu veux t’éclater au pvp, t’as toujours la commande /jcj ou le goulet/alterac…

Ce que tu décris disparait justement, et c’est bien dommage

Ben c’est un peu le but, en guerre ouverte tu te fais taper de tous les cotés.
Ca apporte une autre dimension au jeu.
Le Pvp sauvage en groupe c’est vraiment génial :smiley:

Vouais, le plaisir de la chasse en groupe… a 5 avec un chasseur et tout ca tu t’éclate à poursuivre ta proie… plutôt que d’aller dans des zones cadrées et tout ca où tu ne fais que des matchs de foot en définitive… surtout que alterac en attaque c’est surtout du PVE quoi ^^

Quand aux 60 qui niquent des 40 ben ca leur sert à rien en vérité :slight_smile:

Si a faire chier :smiley:

Merci pour le conseil Startide mais c’est justement le travers de roxxor que j’aimerais eviter en choisissant un serveur RP!

D’ailleur à en croire le tolier du cybercafé qui m’a vendu la boîte,ex beta-testeur sur StarWarsGalaxies,m’a dit que le jeu était truffé de Jedi!Je pense qu’ils doivent s’emm…
profondement aussi!(merci l’holocron cadeau qui a dû plomber le roleplay)!

PS:le serveur en question s’appel “Les sentinelles”,désolé :slight_smile:

SWG a en effet été coulé quand l’équipe de développement à cédé aux ouin ouin des joueurs qui ont pas compris que sous l’empire il n’y avait plus de Jedi…

Résultat et ben on le connait…

Pour Warcraft c’est évident que t’as de quoi t’occuper, surtout que les instances haut level sont un vrai défi pour la majorité des joueurs…

Ok les millenium et autres arrivent à te roxxer ca en deux temps trois mouvements, mais l’essentiel des joueurs n’a pas la puissance de feu nécessaire pour parvenir à faire des trucs pareils.

J’aimerais bien avoir des stats sur le nombre d’harmonisé molten core ^^

Enfin bref le PVP c’est quand même sympa, et puis ca rajoute du piment quand tu pexx car c’est toujours un danger de se promener seul dans les zones contestées (voir hostile)…

C’est le plus bête dans ces battlegrounds : PVP ou PVE les serveurs sont un peu similaires… mais bon je préfère le plaisir apporté par le piment du PVP partout dans l’univers de jeu.

Perso ça me dérangerait pas si les gens avait un minimun d’honneur :/, à l’instant je viens de me faire tuer par deux elfes 40 et 45 alors que je suis démo 35 et qui plus est sur un mob qui m’avait pris plus de la moitié de ma vie :/. Ce qui me tue le plus c’est qu’on serait dans une même salle de jeu ils n’auraient pas osés.

Ben c’est blizzard qui a fait le jeu de la sorte… ils auraient du mettre du déshonneur en fonction de la petitesse de la cible attaquée à partir du moment où elle a 5-8 level de moins (faut quand même pouvoir tuer les mecs quoi ^^).

Si le bas level attaque en revanche, pas de déshonneur, tant pi pour lui.

Moi hier c’est un mec avec monture qui m’a laté alors que j’étais level 32. Et son pote à côté avec monture également qui ricannait.

C’est des pauvres frustrés sans talent qui se rassurent sur du gris, ils se sentent grands comme ca ^^

Le vrai problème c’est la mentalité des joueurs… Pour ma part j’attaque pas le gris, sauf s’il gêne (genre il pexx les mobs que je viens tuer :D). Et généralement j’engage pas les mecs plus faibles s’ils cherchent pas la merde.

Maintenant si le mec pex, ca fait toujours un kill facile, qui rapporte en conséquence car les mobs gagnent eux aussi de la contribution, donc attaquer un mec qui a 10% de vie ne rapporte rien ou presque ^^

Malgré ce genre de petits problèmes ca reste quand même plus sympatique qu’un monde statique et sans surprises / danger :slight_smile:

Lol qu’il soit gris vert ou rouge, si il a le malheur de me daluer je fonce dans le tas :smiley:
Pas de fausse politesse :o

alors je sais je vais pas me faire des copains avec ca, et moi meme j’ai eu des reactions sur le vif a peu pres identique, encore au micro ca geule quand un WL me tane les fesses alors que je suis en train de regler mon interface.

seulement ça il peut pas le savoir, mais si on veut se la jouer Role Play alors jouons la Role Play. La horde et l’alliance sont en guerre totale, une haine les bouffe entre eux, tu crois que si un pti 30 passe a coté d’un 60, le 60 va lui faire la bise ?

non il le butte point barre. C’est ca la guerre, tous les soldats y passent, quelque soit leur lvl. Quand les allemands sont allés laminer les polonais à coup de tank contre de la cavalerie, est ce qu’on a dit booo c’est degeulasse, ils auraient pu prendre des chevaux eux aussi ? non on a dit gg effort startégique etc… (je parle que sur la question purement militaire attention)

blizzard a fait en sorte que les civils soient une victoire déshonorante, et ça c’est tres bien, par contre pour tout ce qui est combat pvp, aucune régle n’est en place, normal c’est la guerre.

en réalité, je tue tres rarement du gris, aucun interet, par contre des que le personnage est vert, c’est a dire 49 pour moi, et bien je fonce et je l’éclate car il me donne des points.

Lorsque j’étais 49, j’étais frustré de me faire butter, et désabusé, mais dans le fond je comprenais parfaitement la démarche. Par contre un 60 venant à elowyn butter du lvl 9, je me fais un plaisir de venir l’emmerder et voir meme de le butter si c’est possible.

Le pvp, c’est accepter la loi de l’anarchie je trouve dans un certains sens. Alors on aime ou on aime pas, c’est certains, mais farnchement quel montée d’adrénaline ce pvp d’embuscade ^^

On a bien la même vision du jeu… c’est la guerre et puis voilà.

Après on peu regretter la stupidité de certains joueurs, comme ceux qui campent à plusieurs des mecs d’un level inférieur par exemple.

Mais bon c’est la guerre, c’est comme ca. Si tu te fais camper, t’appelle ta guilde et ils viennent défoncer la gueule aux H2 et tu les campes à ton tour… la prochaine fois ils réfléchiront :slight_smile:

Tu as choisi un serveur pvp et tu as eu raison :smiley:
Si les gris veulent faire de l’xp tranquillement, y a des serveurs Pve qui fonctionnent tres bien .