alors je sais je vais pas me faire des copains avec ca, et moi meme j’ai eu des reactions sur le vif a peu pres identique, encore au micro ca geule quand un WL me tane les fesses alors que je suis en train de regler mon interface.
seulement ça il peut pas le savoir, mais si on veut se la jouer Role Play alors jouons la Role Play. La horde et l’alliance sont en guerre totale, une haine les bouffe entre eux, tu crois que si un pti 30 passe a coté d’un 60, le 60 va lui faire la bise ?
non il le butte point barre. C’est ca la guerre, tous les soldats y passent, quelque soit leur lvl. Quand les allemands sont allés laminer les polonais à coup de tank contre de la cavalerie, est ce qu’on a dit booo c’est degeulasse, ils auraient pu prendre des chevaux eux aussi ? non on a dit gg effort startégique etc… (je parle que sur la question purement militaire attention)
blizzard a fait en sorte que les civils soient une victoire déshonorante, et ça c’est tres bien, par contre pour tout ce qui est combat pvp, aucune régle n’est en place, normal c’est la guerre.
en réalité, je tue tres rarement du gris, aucun interet, par contre des que le personnage est vert, c’est a dire 49 pour moi, et bien je fonce et je l’éclate car il me donne des points.
Lorsque j’étais 49, j’étais frustré de me faire butter, et désabusé, mais dans le fond je comprenais parfaitement la démarche. Par contre un 60 venant à elowyn butter du lvl 9, je me fais un plaisir de venir l’emmerder et voir meme de le butter si c’est possible.
Le pvp, c’est accepter la loi de l’anarchie je trouve dans un certains sens. Alors on aime ou on aime pas, c’est certains, mais farnchement quel montée d’adrénaline ce pvp d’embuscade ^^