La sauvegarde de windows seven reste active dans la barre des taches !

La sauvegarde de windows seven reste donc active dans la barre des taches, pourtant il reste de la place sur le disque-dur ou est effectuer cette sauvegarde environ 30Go, elle c’est faite la dernière foi le 1/04/2010, dans la fenêtre sauvegarde et restaurer des fichier je ne peut rien faire (aucun des liens ne réagit) je suis aller aussi dans la console d’administration ou j’ai pu modifier les moments ou la sauvegarde doit ce faire après redémarrage toujours pareil, et l’icône est présent depuis la dernière sauvegarde
Merci d’avance

Bonjour .

Cliquer sur Démarrer \ Exécuter , taper services.msc , dans les services , arrêter et redémarrer Sauvegarde Windows .

Supprimer le répertoire de destination de la sauvegarde , puis recommencer l’opération.

Bonjour
Et merci de votre réponse
J’ai donc fait comme vous m’avez décrit et toujours pareil l’icône reste dans la barre des taches !!

Bonjour .

Cliquer sur Démarrer\Tous les programmes\Accessoires\ . Clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu’administrateur. Dans la fenêtre d’Invite de Commandes , taper

sfsc /scannow

Faire un nettoyage du registre et redémarrer .

Bonjour
j’ai donc effectuer un scanne en exécutant la commande Sfc /scannow et rien d’anormal
Par contre vous me dite de faire un nettoyage du registre mais avec quel logiciel Ccleaner par exemple ?

Ccleaner est le plus répandu , mais il en existe d’autres .

Au fait , il reste combien d’espace libre sur le disque (partition) C: ?

Bonjour
Mon problème reste toujours le même !!!
il reste 16 Go sur ma partition C:

Bonjour.

Cliquer sur Démarrer \ Exécuter \ , taper msconfig , déployer l’onglet Services ,

cocher Masquer tous les services Microsoft , ensuite cliquer sur Désactiver tout .

Appliquer \ OK

Redémarrer et faire un essai .

Merci de cette réponse j’ai donc essayer et rien de plus sa reste actif avec toujours aucune possibilité de pouvoir activer les lien dans la fenêtre “Sauvegarde et restaurer” de Seven

Bonjour .

Cliquer sur Démarrer \ Exécuter \ , taper eventvwr.msc

Déployer [b]Journaux d’applications et des services \ Microft \ Windows \ Backup [/b]

faire un clic droit sur les messages d’erreur , puis Propriétés de l’évènement , on peut

trouver des informations sur l’origine de l’incident .

Bonjour
Et encore merci de votre suivi sur mon problème

Après l’arborescence Backup j’ai donc un fichier nommé Operational ou la sont indiqué les infos des dernières sauvegarde et le dernier message date du 02/2010 bien avant mon problème actuel et plus aucun message après !!

Regarder aussi dans [b]Observateur d’évènements \ Journaux Windows…[/b]

Bonjour

Je retrouve tous les jours dans le journal Observateur d’évènements \ Journaux Windows\ “système” ce message d’erreur “Le service DgiVecp n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.” la source et service control Manager

Bon je ne sais pas si c’est un autre problème mais il est là
Encore merci de votre aide

Bonjour.

Il y’ a peut être un driver manquant ou altéré , essayer ceci :

www.touslesdrivers.com…

Ou ceci :

driverwhiz.com…

Mais sa peut pas avoir un rapport avec le centre de maintenance de Seven ?

le service DgiVecp concerne un défaut de driver , taper son nom sur Google , vous allez trouver

plusieurs réponses .

Bonjour
Donc après vérification il y avait en effet plusieurs driver a mettre a jour et sa na rien changer sniff sniff …

Cliquer sur Démarrer \ Excuter , taper services.msc , faire un clic droit sur Sauvegarde Windows , puis

Propriétés \ Dépendances , regarder si les services dont elle dépend sont en automatique et démarrés .

Bonjour
Encore merci de votre aide
Voici une capture de la fenêtre du service que vous m’avez demander de vérifier

http://img43.xooimage.com/files/e/e/1/process-win-1b79985.jpg

Bonjour.

Maintenant il faut voir si ces services sont démarrés .