La saint valentin

allez, pour une fois regardez-la plutôt que d’avoir les yeux rivés à l’écran, de toute manière la journée va vite passer et demain vous pourrez reprendre vos habitudes et retrouver votre cher ordinateur :paf:

[:skyos]

La saint valentin cay le mal c’est purement commercial :riva:

Je vais pas attendre un jour “soit disant special” de l’année pour faire plaisir a ma cherie et la choyer :o

+1 :o

mmh moui et non…
noël et autres fêtes sont devenues très commerciales, et pourtant rares sont ceux qui les ignorent pour cette même raison évoquée.

des témoignages d’amour toute l’année et pas seulement une journée imposée, là je suis d’accord. mais dire “ouais non, aujourd’hui rien de spécial parce-que commercial”, ça fait plutôt style “j’ai la flemme et je suis radin”. je pense que certaines face à ça doivent avoir un petit pincement au coeur, parce-que quand il y a un jour où l’amour est à l’honneur et qu’on choisit de l’ignorer alors qu’on est pas obligé justement de dépenser tout son argent (le romantisme se trouve dans des gestes, des attentions, des paroles, et pas forcément un cadeau hors de prix), ben bof, quoi, ça donne certainement l’impression d’être la dernière roue du carosse quand on voit des tas de personnes se témoigner leur amour avec moins de retenue que de coutume. :neutre:

Ca va être une super st valentin pour moi :bounce: :bounce:

j’ai une réunion à 19h avec mon chef et ma cops arrive vers minuit car elle était en formation sur paris

Pas d’accord, j’appelle ca etre victime des medias, de l’embrigadement et du capitalisme :smiley: Alors ma copine je lui montre mon amour par des petits gestes quotidiens, des paroles une tite fleur un ptit resto etc etc mais de la a dire parce que ce jour la je fais comme d’habitude et pas comme tout le monde je suis un gros radin je dis stop de suite… C’est pas parce que je me jette dans l’espoir de reserver un restaurant, ou de preparer un diner aux chandelles etc etc ce jour la que ca va plus lui montrer que je l’aime et tiens à elle.
Pis de toute façon on est sur la meme longeur d’ondes tous les 2 et on s’est jamais rien offert a la saint valentin en 4 ans ^^

http://img522.imageshack.us/img522/5632/nelsonmontfortzp0.jpg I’ am de tout coeur with les Forumeurs single, i kiss your molaire !

Le site du jour : L’anti-St Valentin :smiley:

quand je pense qu’il faut que j’aille acheter ce satané parfum ce soir aux Galleries :riva: …

Radin :paf:

t’as pas compris ce que j’ai dit :neutre:

et si ça ne dérange ni toi ni ta copine de faire comme si la saint valentin n’existait pas, alors tant mieux pour vous :neutre:

spa vrai… Pourquoi tant de haine :’(
Bon d’accord c’est vrai c’est toujours elle qui paie le restau , les courses, les cadeaux … Non je suis pas roux :paf:

Tout a fait comme ca ne me derange pas que bcp se souhaitent la saint valentin simple question de principes :jap:

Commerciale ou non, la saint valentin existe :oui:

ce jour là, bcp de coeur aigri dénigre cette fête, et ceux qui sont amoureux bien souvent la fête…

Pour ma part, même si au long d’une histoire, on sait monter à son ou sa partenaire qu’on l’aime, bcp oublie d’avoir de ptites attentions envers leur moitié et ce jour là, pour certains c’est un ptit rappel qui leur dit : hé tu as vu la personne avec qui tu es, tu l’aimes hein ? alors pour une fois, montre le lui :neutre:

Bcp de personne critiquent aussi la saint valentin car ils ne veulent pas que les autres voient qu’ils ont aussi un ptit coeur :wink:

euh, un iPod Shuffle offert par Google le jour de la St Valentin, c’est louche ? :paf:

perso je lui ai pris quelques roses. mais je voulais les colorer en bleu (elles sont blanches) avec de l’encre…et je me suis rappelée ce matin qu’il fallait a peu près une nuit pour que ca marche :paf:

je crois qu’il aura des blanches :smiley:

C’est purement commercial aujourd’hui :o
les commerçant se font du frique sur ça :o bon, ok, j’ai pas à me plaindre, grace à cette fête :smiley: ya plus d’argent à la maison :smiley: .
Mais bon, avant ok, pas de pub, tout le monde en parlais que le jours même, c’est une preuve que l’on tient vraiment à l’autre :neutre:
mais là :paf: des pubs de partout, abris de bus, à la tévé … même si je la regarde plus depuis … longtemps :paf:

… comme dit pieludo:
"bcp de coeur aigri dénigre cette fête" plussun [:eveden] :paf:

N’empeche qu’aujourd’hui ca va ba*ser dans tous les sens :o

Moi ça me donne l’occasion de faire un cadeau a moi-meme :paf:

…et un cadeau qui me plait en plus !! :o http://kay.smiley.free.fr/images/2145.gif

je plaints ta copine :neutre:

http://kay.smiley.free.fr/images/2170.gif