La RIAA va poursuivre les enfants d'un pirate mort

C’est clair, j’ai connu une famille qui se battait deja alors que l’heritage etait loin…tres loin!

Avant meme la mort de leurs mere, ils se mettaient deja sur la courge, au propre comme au figuré :paf:

@hisvin : T’inquietes, je sais, on voulait refaire à neuf les murs autour du portail pour agrandir le dit portail, on a laisser tomber et acheté des places de parking dans l’immeuble en face parce que si on le détruisait pour le refaire, on tombait sous le coup de ces reglementations et le portail dépassait de 50cm les nouveaux poteaux :paf:

Ou pareil, quand tu as une allée commune pour plusieurs maisons, tu calcules tes impots fonciers avec 100% de cette allée, mais la surface max d’agrandissement de ta maison par rapport au terrain, là l’allée tu ne peux considérer que 50% de ta surface si elle dessert deux maisons, 33% pour 3 maisons, etc… :paf:

Du moment qu’on ne me parle pas de lettre de change, tout va bien. :paf:

Pourtant, y a rien de plus simple :paf:

Il paraît, mais on a jamais pu me le prouver. :paf:

Va savoir :neutre:

Ma première connexion était au nom de mes parents, si à l’époque j’avais téléchargé comme un goret (bon, ça aurait été difficile, y’avait que du 56k à l’époque :ane:), à qui la plainte aurait-elle été adressée ? Ben à eux :smiley:

Ca c’est profondément débile, dans ce cas on peut tout dire/tout faire : demain j’ouvre un blog avec une news du genre “le patron de la RIAA déterre un téléchargeur présumé pour pisser sur son cadavre”, je fais tourner le lien sur des sites de kévin qui sont embriguadés à fond dans “la RIAA/DADVSI/MPAA c po bien”, dans 2 jours ça à fait le tour du net, dans 4 c’est à la une des journaux et dans une semaine c’est au 20h de Pujadas :smiley:

Encore une fois (parce qu’il vaut mieux toujours préciser, hein, on ne sait jamais :ane:), la RIAA c’est puant au possible… mais faut pas tomber dans le même piège :wink:

Tout à fait, mois aussi ça m’a fait tiquer que la source soit un blog :smiley:

Bah des chieurs y’en a partout :neutre:

Mes grands-parents ont un terrain dans le Lot, le chemin qui y mène mord de 50cm dans le talus du terrain d’à côté, ça fait un demi-siècle qu’il est comme ça mais c’est seulement l’année dernière que le proprio l’a ramené et voulait faire condamner l’accès :paf: (il attend toujours :ane:)

Et en plus tu roules pas en Ducati… chui déçu mais déçu :confused:

:ane:

Nan, j’ai pas envie d’être plus souvent au garage que sur la route :o

[MODE TROLL OFF]

[:shy]

Aïe :paf:

(et dire que la voiture familiale est une Jaguar et que la “blague” (parce que c’est vrai) marche aussi :ane:)

+1!