La RIAA va poursuivre les enfants d'un pirate mort

Mais je remet pas en cause l’affaire en elle même :ane:

Je veux juste savoir les faits qui lui sont reprochés, sur aucun des documents cela n’apparait :neutre:

la RIAA c’est le bien absolu :o

Quelque soit la raison, les enfants n’ont pas a prendre la responsabilités des actes de leur parents.

La RIAA est une vrai mayrde sur ce coup la, de plus le message genre "on vous laisse 60 jours pour pleurer" est franchement plus que puant et profondement inhumain :pfff:

Tout ca pour du telechargement???

Franchement ca me debecte, limite j’ai envie de vomir :pfff: ²²²²²²²²²²²²²²²²

Malheuresement oui :confused:

Il y’a aujourd’hui des enfants qui payent les dettes de leur parents decedés :pfff:

Le truc justement, c’est que j’ai rien vu à ce sujet :neutre:

Imagine, un gars se fait plein de thunes sur ton dos (bon ok, c’est pas le cas, mais imagine… :ane:), sa famille hérite de ce qu’il t’a entubé, tu te retournes pas contre eux? :slight_smile:

Ca peut aussi paraitre logique dans certains cas :neutre:

J’ai rien vu non plus, mais la RIAA a bien été capable de demander 600000$ de dommages et interets a un papy qui avait telechargé 4 divx…no comment

Bah c’est toujours pareil, quand tu te fais serrer avec un article de contrefaçon, tu paies un forfait basé sur les pertes mondiales dues aux contrefaçons :paf:

Tu prends aussi cher (sur ce forfait) pour un polo que pour un camion de polos paradoxallement :neutre:

Je ne suis pas d’accord!

Les enfants n’ont pas a subir le retour de baton des conneries de leurs parents, sauf s’il est prouvé qu’ils etaient aussi dans le coup!

J’ai entendu parler d’affaires ou des gamins de 15-16 ans devaient payer des sommes que toi et moi ne gagnerons jamais, parce que leurs parents avaient fait les cons…la ca me debecte!

Si par contre les gamins profitents allegrement des conneries des parents, c’est discutable.

C’est pour ça que je dis dans certains cas :ane:

Genre tu vas pas hériter de la maison de tes parents si le crédit est toujours pas remboursé… :wink:

Spafo, mais il me semble qu’il existe des assurances pour ca, que tu paye je ne sais combien et qui, finalement, paye le credit!
Mais si y’a des gamins derriere, c’est malheuresement tellement simple de leur prendre leur blé…et legal :pfff:

La poursuite est attachée à l’acceptation de l’héritage. Si les enfants refusent l’héritage la RIAA peut s’assoir sur sa connerie.

Aucun banquier ne t’accordera de crédit immo sans assurance décé! Je crois, mais je n’en suis pas certain, que c’est une obligation légale. Donc si le propriétaire décéde avant d’avoir fini son remboursement, le prêt est automatiquement remboursé.

J’ai étudié ça récemment pour des personnes un peu “limitées” (c’est pas méchant quand je dis ça, mais y a des personnes qui assument le fait de ne pas être intelligents pour ces choses là et demandent, à raison, conseil :ane:) faut vraiment se faire renverser par une voiture pour que ça marche, un truc de fou :ouch:

C’est peut être pas la même aux USA :neutre:

Pour l’assurance décès, rien ne t’oblige à en prendre une, même si ça facilité l’aceptation du dossier :oui:

Et, comme je l’ai dit, tu verrais ce que ça couvre, et surtout ce que ça ne couvre pas… :confused:

Je ne pense pas qu’on ait besoin d’autres sources. Ce genre d’actions nauséabondes est tout à fait dans les sales manières de cette organisation de malfaiteurs.

j’avais pas vu "c une capture du prochain swat ? :paf: "

  • 1 !

Bah si :neutre:

Parce que les sites en UK, c’est au conditionnel au sujet des charges, et sur le blog made in ploudelek, c’est au présent, donc grosse nuance :oui:

Effectivement! Enfin ce serait vraiment écoeurant.

Pas mieux, mais je te trouve soft :o :smiley:

La charte m’interdit de reelement dire ce que j’en pense, mais j’en pense pas moins, on peut ch*er sur notre pays tant qu’on veux, heuresement on en est pas encore a leur niveau de deshumanisation, dieu merci!