La Revue de Presse JV - PC et Consoles

quelqu’un pourrait il me scanner la grille d’abonnement du dernier magazine? merci :wink:

http://www.canardpc.com/news.php?news_id=24 y a un lien vers un bulletin d’abonnement

je sais, mais il date de juin 2004 :d

http://zakouille.free.fr/abocpc.jpg
c’est un peu rouge, mais bon on va pas chipoter :smiley:

merci :love:

http://www.afjv.com/press0410/041008_canard_pc.htm

j’suis vraiment trop content pour eux :love: ils le méritent :wink:

ouais le bouche à oreille a bien marché :wink:

Sinon je viens d’apprendre qu’une nouvelle (encore) version de Playstation 2 magazine est sortie ce mois ci avec un nouveau contenu plus sobre etc…

Mais bon rien à voir avec la premiere version de cet ancien super magazine, je me rappele quand j’en parlais ici y en pleins qui me sortaient que PAd c’est mieux gnagnagna alors que les redacteurs et pigistes etaient les mêmes a l’époque pour les deux mags :d (sauf que dans ps2 mag ils n’avaient pas leurs pseudos) …m’enfin tout ça finit depuis que Future est là :confused:

+1000

Comme quoi, quand on a une bonne équipe, faut pas la changer :wink:

J’étais fan de cette team quand ils étaient chez Stick, je le suis ecnore plus maintenant :super:

Perso je ne le lisais presque jamais Joystick sauf quelques rares fois où un pote en achetais un à l’internat, j’aimais bien mais j’avais pas envie de payer pour autre chose que Player One et depuis je me suis abonner à Canard PC :super:.

Pour canard PC le lien est donné 5 ou 6 post plus haut :wink:

Sinon, ben dommage pour Gen4. C’était pas forcément mon trip (j’en ai deux ou trois quand même) mais c’était un des plus anciens et surtout voilà encore le paysage de la presse JV papier qui perd un des siens et pas des moindres :confused:

Ah tiens, j’allais aller sièger sur mon trône et ça m’a fait penser à un truc:

Personne sais s’il existe un programme simple et efficace pour reproduire sur pc des grilles de mots croisés, genre en donnant les deux dimensions, et cliquant sur des cases pour les noircir etc, le tout en quelques clics?

Ce serait pour refaire des grilles et ne pas avoir à écrir dans les magazines (CanarPC par exemple :D) ce qui permettrait à d’autres de les faires plus tard.

Si vous connaissez, j’attends la réponses (mais là j’vais quand même aller sièger [:matleflou] )

ben avec Excel:

1 - largeur de colonne: 5
2 - hauteur de ligne: 30 (ca doit donner des carrés, normalement (:slight_smile: )
3 - vire ds ‘outils/options’ la coche ‘quadrillage’ (pour bien voir ce que tu vas dessiner et donc ce que tu auras a l’impression)
4 - selectionne ton ensemble de case. puis format/bordure pour dessiner les lignes.
5 - numérote-les sur le côté gauche de ‘1’ au chiffre voulu et idem pour le dessus I, II, III, IV, etc…

(à ce niveau là: sauvegarde ta grille vierge pour t’en servir comme grille préconstruite pour le prochain )

6 - pour finir selectionne ta première case a noircir et defini sa couleur de remplissage en noir.
pour les autres tu n’as plus qu’a les selectionner et a a puyer sur F4 pour réiterer cette manip’.

T’as pas excel http://forum.clubic.com/icones/icon15.gif ? : grosso modo la procédure doit être la même avec OpenOffice.org par exemple :wink:

Ouais ok avec excel (merci je suis pas teubé [:matleflou]) mais j’aurais préfèré un petit freeware que quelques centaines de KB fait exprès pour ça :wink:

j’espliquais surtout les manip’ a toutes fins utiles pour tout le monde , pas forcément que pour toi (:slight_smile:

EDIT : je viens de faire une recherche sur telecharger.Com: ( )
pas trouver de création de grille vierge (de grille avec des mots :oui, mais vierge: non) :confused:

Et pis t’as qu’à demander à Paul Cul ! :smiley:

J’en ai trouv un qui semble faire exactement ce que je demande, lèger, sans install et freeware qui plus est. Seul problème: il a la bonne idée de planter au lancement [:kramoc]

saloperie de poisse qui me lachera jamais :’(

c’est lequel (juste pour te dégouter s’il marche chez moi…)

Euh je sais plus en fait, il est partis à la poubelle et je ne sais même plus ni comment il s’appelle (en fait si, c’était juste “croise” son nom) ni où je l’ai téléchargé…

J’me suis rabattu sur…excel :smiley:

Et je rajoute que chuis un poil bloqué dans la grille de Paul Cul :confused:

gratte le