La Revue de Presse JV - PC et Consoles

N°38 enfin chez moi avec 3 jours de retard :stuck_out_tongue:

http://www.nicouzouf.com/img/actu/cpc38s.png

3 jours de retards chez moi aussi, grève de la La Poste? Lol l’histoire sur Steve Wozniak :D.

Stéphan Brougna [:xavinnou]

Pareil pour le retard, premiere impression : c’est moche CS source :d

juste fait Paul Cul moi :smiley:

Moi je l’ai toujours avec 2 jours de retard (je l’ai eu hier), il sont en kiosque le vendredi en Belgique :confused:

Je l’ai eu Mercredi chez moi sur mon bureau :love: je usis vraiment content des Canard pc, un peu court je trouve mais c’est un bon moment de détente quand je les lis aux chiottes (ça change de la Sp)

:lol:

Sinon parfois ls sont bien retard sur l’info, il aprle de la suite de Ico (un jeu sur PS2) qui s’appelera Nico (jeu de mot japonais) ça fait au moins un an que tout le monde est au courant :smiley:

Euh, pour suivre un peu l’actu PS2 je suis pas sur que quiconque ait été au courant de l’iminnence d’une suite à Ico avant leur compte à rebours en flash sur un site dans lequel y’avait les réfrérents Nico et Geijin ou un truc comme ça.

l’actu qui m’a fait bien rire c’est celle sur Richard Garriot et sa conférence :lol:

Ca fait plus d’un an que je suis au courant, sur playfrance et ps2 mag ils en parlaient déjà…et dans la news ils disent même pas qu’il va bientot sortir, ils disent juste qu’ico aura une suite s’appelant nico basta

dites pas tout je l’ai pas lu encore :smiley:

Comment tu me parle :smiley: Ca va c’est bon, je parlais de l’imminence de l’annonce pas de l’éventualité de la sortie, ça j’avoues que j’en sais rien de si c’était déjà connu etc, mais bon t’es plus au courant que moi c’est sur :smiley:

je te parle coumme ji veux [:-]

Nicouse je viens de voir tes news CPC sur ton site :).

(et là grâce à moi tu augmente la fréquentation de ton site de 300% :D)

merci c’est trop d’honneur :smiley:

N°39 livré à domicile pile poil le jour dit :stuck_out_tongue:

http://www.nicouzouf.com/img/actu/cpc39s.png

à noter que je ne parviens pas au bout de la grille de Me Cul :’(

Quake IV :miam:
:smiley: