La Revue de Presse JV - PC et Consoles

Normal t’es un troll :o

:stuck_out_tongue:

Pas vraiment.
J’applique la charte Clubic.That’s all.La pub pour les sites persos est interdit.J’en ai parlé sans avertir les modos et je ne vois vraiment pas ou se trouve le troll.

quel numéro?

T’appliques la charte? Tu est modérateur ou c’est moi qui ai raté un épisode.

Si il y a bien un truc qui nous hérisse (je parle au nom des modérateurs de ce forum en connaissant elurs avis sur la question maintes fois discutée) ce sont les apprentis modérateur qui ne prennent même pas la peine de prévenir les modérateurs et s’improvise modo à la place du modo pour se donner de l’importance.

J’espère que c’est clair et ça vaut pour tous.

Un rappel des règles courtois est le bienvenu, un post comme celui que J’AI éffacé qui suintais le “j’me la joue” ne l’est pas.

T’as été voir Iznogoud Dredd ? [:paysan]

:stuck_out_tongue:

Sinon à propos de la pub au-dessus, perso ça ne me dérange pas : ça a été posté dans le topic approprié, donc à la limite, je trouve ça normal :wink:

non, mais je dis ca sans savoir ce qui s’est passé :o
desole :stuck_out_tongue:

Numero 57 :slight_smile:

Cassin> Izogoud le film pourri que c’est [:dunk]
en tous cas ça m’a donné envie de me refaire oute la collection Bédé :smiley:

sinon ekianjo> LA PUB EST INTERDITE ICI MERCI!

nan je déconne hein , relax [:matleflou] alors hormis le fait que je suis pas fan du .pdf, pas fan du notage en pourcentage j’aime beaucoup, c’est bien “rangé”, clair, sobre bref comme j’aime, après ça manque un peu de screen mais sinon je trouve que pour un pti mag generaliste c’est bien, car il ne traite que du principal (d’ailleurs vous parlez meme pas de la Ps2 des portables :/) mais bon j’aime le tout en tous cas.
Mon gros souci c’est que je peux pas trop lire longtemps sinon j’ai les yeux qui saignent [:nexath] :smiley:

Voila sinon CPC reçu , je trouve qu’il s’améliore au fil du temps

Tu me fais la morale mais le message en cause est toujours là.Et perso,je préfère prevenir la personne fautive avant de fayotter à un modo.

excelent ce ptit webzine, merci :slight_smile:

Si tu veux prévenir sans fayotter, fallait lui envoyer un MP c’est plus discret [:nexath]
( et http://forum.clubic.com/icones/1/exclam.gif y’a pas plus discret :stuck_out_tongue: )

TOI tu juges “blabla la charte”, nous non.
on est modos, toi pas.

Son post est ds le bon topic du bon forum. il n’en a pas mis partout non plus.
Si beaucoup de post du genre de ce fanzine débarquent ici, evidemment on sera pas dupe on reagira, mais là ca nous paraissait judicieux.

c’est pareil que pour le topic des LAN sur JV rézo: ca permet de pointer vers des sites persos…, mais a bon escient. evidemment si ca dérive mes colègues reverront les règles.

/fin du débat ici. [:orfilinn:5]

c’est le tout dernier n° ou l’avant-dernier ?

le dernier :wink:

et y’a quoi alors ?
parce que moi je ne l’ai pas reçu [:yeoh]
kami [:nicouse]

Kotor 2 8/10
Un acces a metaboli gratuit pour pouvoir telecharger tout les logiciels/demo qui causent dans le CPC

sinon, j’ai pas vu la suite :stuck_out_tongue:

juste les démos?

non aussi, les logiciels qui sont dans “notre selection” et les logiciels de la semaine :stuck_out_tongue:

c’est quoi l’intérêt??
t’as tout ça sur des sites comme Clubic (au pif :d ) ou sur les sites officiels de développement des logiciels.

Ca sert à faire de la pub pour Metaboli :o