La Revue de Presse JV - PC et Consoles

Si le 10 de HL² est aussi mérité que le 9 de Doom3 :/. Perso je lui aurait mis un 6/10 avec mention “3DMark2004 jouable”.

6/10 pour quoi ? doom 3 ?

ouahou 1 an de Canard PC :love:

6 pour Doom3,oui parfaitement et je suis sain d’esprit.
Pourquoi?Parce que ce n’est pas un Doom (1 monstre par salle,c’est super bandant),parce que le jeu est soporifique,parce que le jeu a un gameplay archaîque sans le fun qui allait avec (genre Doom1 ou Doom2).

8-Pour Half-life2-C’est généreux:La première moitié est chiante à mourir,t’as des passages nuls genre hovercraft.La seconde moitié est sympa.

doom jmen tapes j’ai pas aimé
mais hl² merite facile un 9/10

Il y a des jeux que l’équipe de Canard PC avait noté 2/10 à l’époque ou elle était encore chez Joy et perso,ces jeux méritaient pour moi,10/10 parce qu’ils m’ont procuré un plaisir intense alors que tous les autres jeux me faisaient ch…

Devient calife à la place du calife :sleep: [:______]

De toutes facons les tests de jeux sont subjectifs et pour se faire une bonne idée, il ne faut pas en lire qu’un.

Tu n’as pas compris ce que j’ai dit:Je dis simplement qu’il faut arréter de se masturber sur les notes.C’est le plaisir qui compte.

N’empèche cela serait marrant de les remplacer mais ,à mon avis,le lectorat n’apprécirait pas:Déjà tous les FPS,RTS et jeux de sport partent avec une pénalité de 5 sur 10,alors … :smiley:
Je n’aime pas ces genres et donc,j’ai une exigence extrème.(Chercher pas la logique,je suis spéciaaalll.)

Oui oui j’avais compris pour le “spéciaaalllllll” :smiley:

“Je dis simplement qu’il faut arréter de se masturber sur les notes.C’est le plaisir qui compte.”
De quoi est-il question ? J’ai peur de comprendre de travers :wink:

les notes ca sert a rien, bravo clubic de pas en mettre

[/LECHE]

en même temps à part les jdr il n’y a pas grand chose qui t’intéresse [:kangol]

[LECHE]

Clubic c’est bien :smiley:

je peux avoir l’exemplaire de test de HL2? [:whistle]

[/LECHE]

[DTC]t’avais qu’a gagner un coupon ATI[/DTC]

Pas de problème Nicouse :wink:
En revanche, le compte Steam ne peut pas être modifié et je crois que quelque chose comme “Nicouseestunglandu”, ça ne te gêne pas trop j’espère ? :smiley: :smiley:

Moi aussi je le veux (et le vaut) bien l’exemplaire de Hl². :o

[DMC]par contre j’ai eu CS CZ [:matleflou] [/DMC]

Tu es un père pour moi :jap:

:o

dernière page de cpc :

Les manuscrits, photos et dessins envoyés à la rédaction ne sont ni rendus, ni renvoyés. Les indications de prix et d’adresses données dans les pages rédactionnelles du magazine le sont à titre informatif ou fraternel, sans but publicitaire. Depuis un an qu’on le répète, vous devriez le savoir.

[:melissa]