tiens je sais plus où j’ai lu qu’ils allaient sortir un hors-série de 96 pages.
un hors série spécial matos, à la fin du mois de novembre, si mes souvenirs sont bons (je crois que c’était écrit dans l’avant dernier cpc …)
http://www.afjv.com/press0411/041105_canardpc_hors_serie.htm
les abonnés le recevront?
Le Goncourt [:madolamotte]
Ivan avait déjà parlé du frangin à la sortie du bouquin je crois.
dredd → il nous bassinait déjà avec son frangin dans Manette alors bon ![]()
je ne pense pas ![]()
le mieux c’est de le leur demander par mail ou faire un tour sur le forum GK.
Oui son frère avait eu le Goncourt des lyçéens l’année dernière avec LA MORT DU ROI TSONGOR et cette année il a eu le Goncourt avec LE SOLEIL DES SCORTA.
Pour le hors-série il ne fait pas parti de l’abonnement, Ivan le fou en parle sur GameKult:
http://www.nicouzouf.com/img/actu/cpc45s.png
Reçu ce matin, déjà fini ![]()
voilà ce que c’est d’être en congés avec une gastro, tu restes au lit du coup [:yeoh]
pas un mot sur le Goncourt de Gaudé dedans (étonnant ?)
MOH Batailles du Pacifique bien mais pas top, NBA Live bien mais même combat qu’NHL, Kohan II bien mais moche ![]()
pas mal de trous à Paul Cul par contre ![]()
un peu bidon l’article sur GTA SA par contre mais bon…
Des trous dans paul cul :ouch: [:paysan]
Sinon pour Gta san andreas, z’ont interet a nous sortir un bon truc multijoueur. L’article ma quand meme pas mal donner envie d’y jouer. Mais bon Ps2 c4c4 ![]()
je veux dire par là que l’article apporte pas grand chose. En gros rien de neuf en tout cas. Oui le jeu est excellent, et oui il sera plus mieux mieux sur PC.
C’est toujours plus mieux mieux sur PC ![]()
(un troll se cache dans la phrase au-dessus, saurez-vous le trouver ? :ane:)
Ouais de là à dire que les graphismes sont pixelisés à mort ya un monde…le jeu est moche c’est clair pour l’avoir vu tourné. Mais bon de dire que la ps2 Satança fait toujours plaisir au Pcistes :d
ptain comment je perds en credibilité avec ct’avatar :ko:
Clair je ne savais pas comment de le dire :D. C’est toi?
Et pour le Goncourt je pense que le magajine était déjà bouclé pendant la remise du prix.
Non non c’est pas moi [:dunk] cette photo a une certaine histoire derrier elle [:whistle]
Une histoire private? ![]()
A part ça :lol: le test de Leisure Suit Larry. Il a l’air d’un cru, d’une vulgarité ce jeu… « j’vais t’enculé à sec » [:whistle].
Ca ma donne envie de jouer a leisure Suit Larry 7 ![]()
Otapie Summer :love: