[:kramoc]
Ouaip,avec autolock+une flèche pour signaler la position des ennemis+un texte si t’es bigleux et quand t’as réussi à touer li michant ,beh,tou a lé programme qui dit "bravo,tu es très fort"et il te donne des points pour t’acheter une photo de pin up à gros sein en staîle manga parce que c’est in.
![]()
C’était annoncé comme le Halo de la PS2, mais il parrait qu’il a quelques problèmes d’IA ![]()
Ia alliée il faut préciser, en esperant que ses petites gênes soit gommée
Bah si c’est juste quelques petits problèmes ça va mais justement, sur les dernières version il parrait que c’est toujours là les problèmes alors que ça fait un bout de temps qu’ils en parlaient dans les previews. Ca commence à inquièter.
![]()
dites, j’ai mon abonnemment joypad qui arrive en bout.
Il me reste 2 numeros.
La nouvelle maquette/politique du truc m’a un peu refroidi et je me dis que je ne vais pas prolonger (pour la premiere fois depuis presque 10ans
)
Ca m’embete un peu parceque je prefere le support papier au net pour decouvrir les nouveau JV, et je ne trouve rie nqui puisse le remplacer (Gaming c’etait top, dommage) et Canard PC ne m’attire pas trop car je cherche un mag 100% console.
D’apres vous je continu en esperant que la maquette s’ameliore ou je fais un trait dessus ?
Ben Pad, c’est comme Stick, c’est passé sous la coupe de FutureNetwork, et à priori, ça n’a pas trop réussis aux autres magazines de la marque… ![]()
j’ai enfin trouvé l’adjectif apposé à bidet dans Paul Cul ![]()
j’ai eu du mal ![]()
J’ai pas trouvé ça si mal moi … (Numéro de Novembre) … assez pro, clair et pas trop « orienté » ![]()
Pour l’instant,joystick n’a perdu que l’humour pipi-caca de son ancienne équipe.Donc,il n’y a pas trop à se plaindre du changement de proprio.
boaf, j’aime plus trop les tests ![]()
Manque d’humour ou manque d’objectivité o manque de style???
Pour l’humour,c’est vrai mais personnelement,je n’arrivais plus à supporter le ton de l’ancienne équipe ,du moins en version mensuel,en version hebdomadaire,ça passe même si je trouve qu’ils tournent en rond depuis trèèès longtemps.
Au niveau objectivité,ça va plus ou moins même si j’ai le sentiment qu’ils font de plus en plus grand public:Comprendre par là,jeux très attendus=long test relativement complaisant genre doom3;jeux peu attendu=test d’une page sur lequel on stigmatise un seul point genre Nexus.
manque des trois ![]()
![]()
Tu viens de faire une croix sur 100% de la presse et du net surtout pour les 2 derniers points.
Je n’ai pas encore lu mon numero de Novembre ![]()
Bon on va voir ce que ça donne alors ![]()
nan, cpc me convient farpaitement monsieur Pingouin :d
J’avais deviné ![]()
Michoco aussi,je lis CPC. ![]()
Et pis faut pas oublier ![]()
http://zakouille.free.fr/Le_caca.jpg
Hum, je vais le mettre en avatar [:paysan]
C’est vrai que Joystick ça commençait aussi à me lasser avant que l’ancienne équipe ne parte. Ca devenait un peu lourd, d’ailleurs je mettait de plus en plus de temps à les lire, un mois ne me suffisait pas…
Après, je n’ai pas trouvé que ça se soit amélioré… La nouvelle équipe était de bon niveau (je dis « était » car je ne le lis plus depuis environ un an, donc je ne sais pas ce que c’est devenu), mais j’avais toujours du mal à accrocher. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que je suis devenu imperméable aux mags trop gros (dans tous les sens du terme, trop de tests en une fois, trop de news, trop de machin, trop de bidule…).
Par contre j’ai accroché à CanardPC, j’ai trouvé que les anciens de Joy avaient retrouvé un certain tonus en se lançant, une certaine fraîcheur qu’ils avaient un peu perdu dans Stick.
Bon, ça n’empêche pas que certains trucs sont un peu lourds quand même (notamment, j’aime pas leur dernière recrue, « El Gringo », perso, j’adhère pas à son humour :D), mais le fait que le mag soit hebdo et se lise vite, ça passe mieux…
Le caca c’est sur-puissant. Ouais![:cyberjo]