La Réunion : formule ADSL limitée à 2 Go de DL ? (en temps approx.?)

Bonjour à tous,

je prends des renseignements pour un ami (qui n’a donc pas d’internet pour le moment), c’est pourquoi je décris un peu son cas.

il a un PC portable.
Il souhaite s’abonner à l’adsl à F.T. wanadoo.

Il y a bien des formules “illimitées” mais encore plus chères. Alors ma question est de vous demander si sur une période d’un mois, une limitation de 2Go en DL est vite dépassée ou pas ?(c’est difficile vous comprenez d’avoir une référence ! En heure d’accord mais en Go c’est difficile de se le représenter)
Et en plus son utilisation principale serait la webcam pour discuter avec la famille restée en France, voyez le dessin !

faut m’éclairer s’il vous plaît…

tenez, voilà la page du concurrent de FT, vous avez aussi des formules au Go près !
http://www.ool.fr/sabonner/adsl.php

LOG :stuck_out_tongue:

Disons que si il utilise sa webcam et qu’il consulte des sites weeb ça ne devrait pas poser de problème, mais si il télécharge des logiciels, des démos, etc là ça ira moins bien.

Bonsoir,

Je vous conseil l’excellent Fai OOL concurrent de France Telecom qui propose une offre plus étoffé. D’ailleurs un accord a été signé pour l’implantation de concuurent à FT pour baisser les tarifs des offres qui dans les DomTom reste bien élévé.

merci pour ta réponse. De toute façon on peut faire évoluer son forfait gratuitement si on est pas satisfait, donc on testera…
j’ai oublié de dire qu’il y aurait comem utilisation de l’écoute de radios du Web en streaming !

-> "Je vous conseil l’excellent Fai OOL "
çà sent le commercial de OOL, je me trompe ?c’est pas un reproche mais je demande qu’à voir…j’ai comparé dans l’optique d’un forfait 512K, FT me paraît mieux (modem à 10euros contre 109 pour OOL / frais d’accès à 64Euros sur OOL et rien apparemment pour FT)

512K 2GO 36,90 Euros (FT)
512K 3GO 39,90 Euros (OOL)
Je ne mentionne même pas les offres “512K illimitées” car on en pleurerait !

si tu arrives à me convaincre.
Entre nous c’est bien beau les accords mais si FT refuse d’appliquer une décision de la régulation des Télécoms prise en janvier dernier je crois !!! alors on va attendre longtemps…