La restauration du système ne marche pas

Salut à tous !
Après avoir supprimer McFee de mon ordinateur est d’autres logiciels démo expirés mon lecteur WMP ne marche plus. J’ai voulu alors restaurer mon système mais ça ne marche un écran blanc s’affiche. Cette situation me tracasse, est ce que ce pbme est lié à la base de registre ?
Merci de votre aide.

J’ai essayé mais ça ne marche tjrs pas. Un écran à blanc s’affiche et mon lecteurs Windows ne démarre pas:@

Imagines que j’ai le même problème sous Vista version intégrale…
Au début j’utilisais: Sauvegarder votre ordinateur… Ce qui veut dire: Ghoster son Système en format Image non modifiable…
Procédure simple: Sauvegarder votre ordinateur = Ghoster
Booter avec le DvD Système Vista pour faire la récupération du Ghost = Restaurer
Et là vous récupérez votre Système exactement dans l’État ou vous l’aviez Sauvegardé…

Très bon service ( si ça fonctionne naturellement ) mais c’est plus le cas après quelques mois…
Au début de mon achat de Vista et même avec la copie Craquée de Vista ça fonctionnait à la perfection, ce qui est très pratique si vous êtes un testeurs ou fouineurs comme moi, car les bibites et problèmes s’accumulent très vite sur votre Système et parfois ça fonctionne plus ou ça JAM… Alors c’est là que votre Ghost vous est précieux…

Mais voilà, maintenant quand j’essaie et bien je me fais virer par des msgs d’erreurs de toutes sortes disant que la restauration n’a pas pu être complété… Et ils ons le culot de proposer d’essayer une restauration d’un point de restauration plus vieille, qui ne fonctionne pas plus… Vraiment minable…

Alors la seule solution que j’ai trouvé à mon problème, c’est que maintenant je Ghost et Restaure à partir d’une Disquette Boot de Norton Ghost d’une veille version en plus… Mais ça fonctionne très bien pour l’instant pour mes Systèmes XP et Vista…

D’après-moi ce qui cause touts ces problèmes d’erreurs de Restaurations qui ne fonctionnent vraiment pas, c’est tout leurs mises à jours probablement aussi minables que leur Système lui-même…

S’il y en a qui ont réussi à faire fonctionner cette fonction correctement j’aimerais bien savoir c’est quoi le SECRET… Et naturellement cette fonction n’est disponible qu’à partir des version Intégrale je crois…

Panneau de configuration: Sauvegarder votre ordinateur
Centre de sauvegarde et de restauration: Sauvegarder l’ordinateur
Ensuite vous choississez où vous voulez faire cette sauvegarde… Ensuite suivre les instructions…

En général pour la Sauvegarde tout se passe bien… C’est à la restauration que ça vas pas… Mais j’y travaille encore…