La reminiscence des plasmas dans les travelings existe t elle aussi chez les LCD

Apres avoir testé plusieurs TV Plasmas recents HD (Samsung,Pioneer, Panasonic) je constate avec effarement chez tous un flou dans les travelings.Cette reminiscence se retrouve-t-elle aussi chez les LCD ? Je pense que non.Merci de votre avis, difficile a obtenir clairement de la part de beaucoup de professionnels…

Image fantome :Si elle existe aussi sur les LCD, moindre mais néanmoins existante.

[i]Technologie: Différences entre plasma et LCD

Avant d’acquerir un ecran plat, découvrez les différences entre les 2 technologies, plasma et lcd…
#################################
#################################
#################################
Source : Wikipédia

Edit modo : Merci de ne pas faire “bêtement” des recopies de sites MAIS de mettre des liens vers ces même sites. Les droits d’auteur existent y compris avec Wiki. Il est toléré de mettre 2 ou 3 lignes pour info, mais des règles existent sur le Net ! Dans tous les cas, toujours mettre un lien vers la source !!!
Message edité le 01/02/2009 à 22:44

rémanence, pas reminiscence :jap:

sinon

c’est complètement faux, un full hd reste un full hd avec toujours 1920*1080 pixels, que ce soit un LCD ou un plasma…

re faux, les plasmas panasonic série PX8 sont donnés pour 100.000 heures

forcément, il n’existe aucun plasma en dessous de 37" (94cm)… quand à la minceur et au design, ce n’est qu’une affaire de goûts, et ça, ça ne se discute pas :super:
Edité le 01/02/2009 à 20:40

Pas sur les TV LCD récentes en tout cas, sur la mienne c’est parfaitement fluide :miam:
Sur les Plasma aussi, j’ai cependant remarqué une légère rémanence de couleur verte sur certains plasma panasonic en magasin (visible uniquement dans les mouvements rapides)

Soit tu es très sensible, soit tu as vu des modèles anciens ou mal réglés ou avec une source vidéo de mauvaise qualité :neutre:
Edité le 02/02/2009 à 09:21