La recherche est désactivée dans les forums ?

Tout est dans le titre! je suis un peu deg, je cherchais un sujet ):

Ouaip, apparement ils ont désactivé toutes les recherches, même pour voir les topics d’une personne, etc…

Dommage, c’était vraiment utile.
Sans le moteur de recherche du forum, et bien, on ne peut plus savoir si un topic a déjà été fait et donc on va re-poster un topic déjà existant, vive les doublons. :paf:

Et puis quand on recherche une info déjà traitée, on peut plus la trouver.
Et aussi, quand on veut retrouver un ancien topic pour le lire ou y poster, ben y a plus qu’à se taper 50 pages du forum à fouiller en manuel. :kaola:

je pense que c’est désactivé le temps de régler les problèmes de nombre de connections trop importantes (erreur mySQL)… m’enfin… j’vois pas d’autre explication :ane:

Oui, c’est cela, on teste une nouvelle méthode. Si le forum fonctionne bien ainsi, on mettra en place une recherche alternative.

Et la recherche serait de nouveau disponible bientot?

En tout cas, merci la team de chercher a améliorer le site, et son forum :wink: :jap:

comme je l’ai dis dans un autre topic pour les problèmes signalés deuis la mise en place de ce forum (ca commence a faire un moment) … si déja le simple fait d’éditer un post on avais plus le “impossible d’afficher la page” ça serais déja pas mal :confused: , la recherche elle au moins fonctionnait.

Salut à tous,

C’est dommage, car avant de poster, une règle est de voir s’il n’y a pas déjà une réponse :super: . Cette situation entraîne inévitablement un nombre + important des posts.

Je pense que l’équipe va arranger cela rapidement :wink: , alors patience :jap:

[:kylie] paroles [:kylie] des paroles [:kylie] des paroles [:kylie] …

pour l’édition aussi ca aurait du l’etre, vu que ca avais été posté dans le topic des bugs a réparé , topic locké d’ailleurs parce que soit disant tout les bugs cités avaient été traités …

ça marche parfaitement chez moi :neutre:

mais pour la moderation c’était très utile :confused:

Le but c’est déja de voir si le forum fonctionne très bien tout le temps (pas de “blocage”). Dès que c’est bon, on remettra en place la recherche.

+1 j’évite d’éditer maintenant et je recréé un nouveau post! :confused:

je sais pas si ca marche pas partout, mais en tout cas depuis le changement, éditer sur le forum matériel et overclocking est impossible sans le fameux message “impossible d’afficher la page”…

donc non, ca ne marche pas parfaitement… :sleep:

Mais il parait que la LS fonctionne. :neutre:

:whistle:

ça marche pas mieux on dirait !!! :paf:

je sais … 36 15 RAF mais moi ca me saoule :neutre:

vu que le forum continu de planter, c’est possible de rebrancher la fonction recherche ? :wink:

Les plantes du forum, c’est justement que nous sommes en train de chercher une solution pour mettre en place une fonction recherche tout en conservant le système qui fait qu’il ne rame plus depuis quelques jours.

Okay !
Merci ! :wink:
EDIT : ça doit etre chiant de s’expliquer de tout, tout le temps ! :ane:

On fait comme si ça ne l’était pas… mais on en pense pas moins :wink: