La ram et moi aussi - probleme de voltage

bonjour a tous
merci pour vos réponses et conseil antérieurs
je viens de changer ma ram je suis passer de la 4200 a la 6400 c’est pas le jour et la nuit mais c’est mieux pres de 30s au demarrage mon ancienne ram etais en 4-4-4-12 et 1.8v j’ai racheter de corsair ddr2 twin2x en 4-4-4-12 2.1 vol reconnue de suite par le systeme mais je suis passer en 5-5-5-18 je suis rester en 1.8v et verifiee avec cpu-z elle tourne a 373 vos t’il la peine que je fasse changer le voltage et passer en 4-4-4-12 ? ma configuration
carte mere MSI
proc AMD 5000
et ram 2x1024
merci pour vos reponse amicalement eric

Je peut pas te le dire, je pense que sa peut tenir mais aprés teste ta ram avec memtest avec le voltage et les timing que tu veut :neutre:

Ta corsair est de la cas 4 ou 5 parce que j ai une cas5 impossible a 400mhz de la faire tourné en cas 4 meme en augmentant le voltage sinon elle tourne 5-4-4-12 2.05V elle tient.

merci je vais essayer si je trouve quelqu’un pour le faire car rue montgallet il sont pas envie merci encore

merci pour la reponse
ma corsair et bien de la cas 4 et 2.1v mais la carte mere est en 1.8 merci a plus

Alors elle peu tenir le 4-4-4-12 a 400mhz 2.1V no souci.

merci maintenant il faut que je trouve quelqu’un qui veuille le faire j’ai fait deux magasin rue montgallet et il fond pas . merci encore amicalement

Je comprend pas il faont pas quoi tes magasin?
Si c pour changer le voltage et les timing fait le toi meme…
Gogo BIOS :bounce:

bonjour
il mon répondu que c’était de l"overclocking et que c’était mauvais moi je sait pas faire mais je 'il n’y a pas que le voltage le processeur aussi pose problèmes c’est un amd 64x2 5000 est les multiplicateur en socket am2 sont en chiffre entier je passe les détails mais sa empêche la ram de tourne a sa fréquence merci amicalement