La question con du jour

Une carte pci classique peut elle fonctionner sur un support pci express?

non

lol en effet, non, d’ailleurs je m’interoge, les ci Xpress 1x soit mini, trop pour qu’on cale un matos pci normal dessus, et le pci Xpress X16 c’est pour les cartes graphiques, alors qu’est ce que tu aurais calé si la réponse aurait été oui???

lol
je sais pas dans qq jours yora pi ê un modd pr découper les vieux PCI et les faire rentré dans du PCI X1

lol oueps peut etre, mais bon, enfin moi j’en ai sur ma carte mère et peux mm pas m’en servir pour tout te dire, y sont entre les 2 slot de carte graphique et mes silencers boufent le slot alors m’en fou, j’en aurais besoin que je pourrais même pas les brancher, =D

ben en fait c’est parce que je suis obligé d’envoyer ma carte graph en sav et pendant 10 jours j’ai rien et il n’existe pas de carte pci express en faible prix qui puisse juste faire touner mes activitées non ludique .

si la x300

50€
http://www.clubic.com/shopping-86874-0-asus-extreme-ax300-se-t-128mo.html

y a pas de question con , faut bien apprendre un jour …

par contre des titres cons ca on en manque pas :smiley:

precise ton probleme ou ta question dans le titre a l avenir :jap:

Par contre, une carte PCI-EX peut fonctionner dans un slot PCI-EX plus grand que le connecteur de la carte.

Certes une X300 SE n’est pas chère mais quand on sait qu’elle équivaut à une 9200 SE AGP,mieux vaut s’abstenir,non ? :whistle:

chafoin :wink:

J’ai bien vu,perso je préfère me passer de PC 10 jours :spamafote:

lol
on est d’accord je fais que répondre aux questions moi :spamafote: