La quelles choisirs? - carte graphiques agp

J’ai une CM dfi ad77 infinity avec une ti 4200 64 mo et souhaiterais la remplacer par une 7600gs agp 256 mo quel marque choisir parmis c’est 3 et marcherons t’elles sur ma CM: albatron, pny (gros bill)
sparkle (surcouf)

comme le chipset graphique est le meme, apres pour la marque, celà dépend de tes gout, moi je suis plutot leadtek, car j’en ai eu 3 qui marchent toujours, quand aux trois marquent que tu dis, a mon avis les cartes seules se valent, reste a voir le bundle, si tel ou tel marque offre un jeux avec, des cables en plus…

C’est quoi ton alim?
Tu derais surement booster ta RAM, tu dois ettre en 256 ou 512Mo, 1Go est loin d’etre inutile :wink:

mon alim est de 300w et 512 mo pc 2100 j’aimerais passer a 1 go en pc 3200 mais mon budjet est minim donc je commence par la carte et après on verra

j’ai une leadtek depuis plus de 2 ans (FX5950 Ulra 256) et je n’ai jamais eu de problème avec. D’ailleurs je vais bientôt la changer pour une 7600GT et bien je reprend une Leadtek.

Prends une MSI chez LDLC (115 €), ça sera très bien. (ou Leadtek tres bien aussi).