La qualité d'une impression lightscribe différe selon le logiciel d'impression ?

J’utilise la technologie lightscribe depuis peu.
Après avoir été très satisfait de mes impressions, je me suis demandé si la qualité d’impression des faces de mes CD pouvait différer selon le logiciel que j’utilisais.
J’ai vu qu’il existe au moins 5 logiciels pour imprimer ces CD …
Merci à tous :wink:

Salut, non, il n’existe pas de difference entre les logiciel. La seule difference est que avant d’immprimmer tu peu choisir la qualitéé:
brouillon
normale
supérieur
Tou les logiciel ne propose pas ces diffence, donc si tu met tout le temps sur "supérieuré, il n’y aurra pas de difference.
Si tu veu un qualité encore meilleur, je te conseille un graveur ayant comme résolution 1200dpi

Merci !
Je ne savais même pas que les graveurs avaient des résolutions :confused:
Comment puis-je connaitre la mienne ? :smiley:


Ah, mais attends, on parle bien de la technologie Lightscribe, pas de Labelflash ou d'impression couleur hein ?

Oui oui c’est bieen le light-scrib, avant j’avais un graveur de résolution 600dpi, mais je sai spas ce qu’il y a eu, il marchait plu alors je l’ai changé et sur la boite il y a écrit 1200dpi et la j’ai toute suite vu au 1er disque imprimmé la difference ENORME de contraste…
Bref moi je te le recommande.

Ou est-ce que je peux trouver ça ?

De quoi le graveur?
Ben dans un magasin d’informatique, je te conseille la marque ASUS, tu as le choix entre 600/1200 dpi, toute façon c’est écrit sur le carton du graveur