La qualité de club internet - ça se barre en sucette ou quoi ?

bon parlons peu mais parons bien. Je suis chez wanadoo mais c’est trop cher. Alors j’aimerais passer chez club internet en adsl2 20 meg.
Or en surfant un peu je me rend compte qu’actuellement il y a de nomjbreux gens mécontent. En même temps je sais que généralement seul les mécontents prennent la peine de témoigner… Je cherche donc à recueillir un maximum de témoignage sur club en bien ou en mal, éventuellement des conseils.
J’habire a courbevoie-hauts de seine- mais si vus habitez ailleurs ça m’intéresse aussi.
Allez soyez fou lachez vous…
Bien urbainement.

up

salut club est en cours de creation de son propre réseau dégrouper , le plus gros problémes qu’ils ont peut venir de leur fournisseur de réseau de dégroupage qui est ldcom donc le neuf , donc cela dépend des zones mais comme tu le dis seul les mécontents ce plaigne
clubnews
voila le site d’abonner de club
va voir pour plus de renseignements

ok, ca va pour toi au nivo de ta connec, pas trop de deconnection un dl potable ?
d’autres avis ?

Aucun soucis depuis plus de deux ans chez club internet, je suis en zone non dégroupé.
Bientôt le lancement de son propre réseau compatible VDSL2+ ainsi qu’une offre de dégroupage totale.

up du soir espoir…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

ben moi j aimerai te donner mon avis mais ca fait 1 mois et une semaine que j attend qu il m ouvre ma ligne!!!! lol
pourtant j etait chez le neuf avant!!
la seul chose que je leur reproche c est de te dire d attendre, qu ils t enveron un courrier quand ta lignes sera monter! ( 4 mois plus tard t attend encore en cas de probleme comme j ai!!!! lol )

put1…et tabite vers ou ?