La pub sur internet et les réseaux sociaux

Yop les gars,

Dans le cadre d’une étude que je réalise en ce moment, j’ai mis en place un questionnaire sur la pub sur internet et les réseaux sociaux.

ça serait cool si vous pouviez prendre le temps de répondre, (y a juste à cliquer, trop easy :love: ); c’est rapide et ça m’aidera beaucoup (je dois rendre ça à la fin de la semaine… :paf: ).

Merci d’avance à tous ceux qui prendrons le temps =)

Le lien : voir ma signature…
:hello:
Edité le 03/03/2009 à 17:29

Mets ton lien en signature ou tu seras modéré…

Fait pour ma part :wink:

@PicRage : Merci :slight_smile:

Pour le lien dans la signature, j’ai essayé mais il n’est pas cliquable… :confused: donc je le laisse dans le corps, merci aux modos qui passeront… ou alors expliquez moi comment rendre le lien cliquable :jap:

Fait aussi. :jap:
On peut en savoir plus sur le questionnaire? Son utilisation je veux dire.

@mackwic : Merci à toi =)

Oui bien sûr, c’est pour mon mémoire de Master en Markteing que je fais cette étude : Quelles opportunités représentent ces réseaux sociaux pour les marques.

Tu sais tout :slight_smile:

imagination avec un m :slight_smile:

je continue le questionnaire :ane:

Très cordialement,

Sini

@sini : merci c’est rectifié (sur la première page j’immagine :nexath).

De rien :wink:

D’habitude je ne répond pas, mais toi (contrairement aux habituels sondages), tu ne t’es pas inscris le jour même, avec un seul post.
Comme tu es forumeur, c’est différent.

Il ne sera pas cliquable en signature, en revanche il sera en accord avec la charte du Cluclu.
Les gens n’auront qu’à le copier-coller dans leur navigateur :neutre:

Car là, je suis déjà surpris que tu ne sois pas encore modéré, méfie-toi ça ne devrait plus trop tarder.

Fait :jap:

Et ça fait quand même plaisir de répondre à un Questionnaire ou il n’y à pas 14 fautes d’orthographe au cm² :oui:

En effet les sujets promotionnels ne sont pas permis par la charte. Merci donc de mettre le lien en signature
Vu que c’est sérieux je laisse ton sujet ouvert , bonne continuation :slight_smile:
Edité le 03/03/2009 à 10:06

@apap : Pour l’orthographe c’est la moindre des choses, je sais bien que répondre à un questionnaire n’est pas forcément fendart, donc c’est normal que de mon coté ça soit niquel à ce niveau. Merci à toi d’avoir répondu :super:

@ SA_Avenger : Yep c’est fait, c’est dans ma signature. Pas pratique pour accéder au lien mais les règles sont les règles :paf: Merci dans tous les cas pour ta compréhension :slight_smile:

:hello:

A répondu :jap:

@cop1gris : Merci d’avoir pris le temps :slight_smile:

Mais de rien :jap:

C’est fait :slight_smile:

Merci Bdliet :hello:

J’ai récolté une 15 aine de participations supplémentaires depuis l’ouverture de ce topic. Merci à tous, vous pouvez bien entendu continuer à répondre :icon_biggrin::jap:

up ? :love:

cay fayyyy :nexath

@tHe_UnFoRgivEn : Merciii :smiley: