La pub pour HAWX

:hello:

Je n’apprécie déjà pas trop les pubs qui me sautent à la tronche alors que je charge tranquillement une page du forum et que je n’ai rien demandé, mais quand celle-ci tourne en boucle, c’est encore pire…

Je m’asplique : j’ouvre la page du forum, à peine chargée, la pub me saute à la tronche, que je fasse “continuer vers le site”, “fermer” ou que je la laisse défiler, je reviens invariablement sur la page d’accueil de Clubic, et si je reclique sur le forum… on recommence, la pub à nouveau, et ce en boucle. (et ce sur Firefox 3 ou IE 7)

Pour réussir à accéder à quelque chose je suis obligé d’interrompre le chargement de la page, c’est super pratique… (sans compter qu’il faut bien viser et l’interrompre une fois que les derniers posts d’un sujet et la zone de réponse sont chargés mais avant que le chargement complet soit effectué sinon hop! pub ! :paf:)

Y aurait-il moyen de remédier à ce problème rapidement SVP ? :slight_smile:

pareil pour moi :sweet:

(voir TTC)

Arf, mauvaise synchro, j’ai aussi créer un topic sur ce problème…

De la navigation avec pub, soit, mais que cela devienne impossible de faire quoi que ce soit a cause d’elle, c’est limite.

La seule parade que j’ai pu trouver, c’est coller un /?nopub=1 a la fin de chaques liens, ca empeche apparement que le splash screen pop, et encore, je pense que 90% des gens (voir plus) n’auraient pas l’idée de le faire, voir n’aurais pas le temps…
(pour l’arret du chargement de page sous FF, un petit “Echap” permet de pas avoir de pb d’accuité ;p)

Kamuro

Ca semble “cibler” puisque pour ma part je ne l’ai pas (ou pas encore). J’ai testé sous FF + Ubuntu et FF + Vista = rien. Mais je compatis.

Edit : C’est peut-être parce que sous FF, j’ai installé “Adblock Plus”
Edité le 03/03/2009 à 14:03

j’ai ca aussi … pfff

Merci pour l’astuce (et le nopub=1), c’est plus pratique en effet :wink:

Une autre astuce est de faire “précédent” une fois que la pub est apparue…
Enfin sous Opera ca marche!

Pareil pour moi.

Clubic, virez ces pubs interstitielles ou vous risquerez de perdre des visiteurs :confused:


Pareil pour moi.

Clubic, virez ces pubs interstitielles ou vous risquerez de perdre des visiteurs :confused:

Il s’agit bien évidemment d’une erreur de programmation et non d’une volonté de notre part :

  • sauf campagne exceptionnelle, il n’y a plus de pub “graphique” sur le forum depuis pas mal de mois (seulement des annonces Google)
  • sur le site, les interstitiels sont limités à 1 par jour quand il y en a

Nous sommes en train de corriger ça. Désolé pour la gène occasionnée.

WiP :nico:

Merci, ça grognais :jap:

Meuh non pas du tout [:shy]

Mais c’est vrai que c’était lourd :oui:

[:skyos]

Merci quand même d’ avoir corrigé le problème :jap:

Effectivement, c’était mieux le reste de la journée :wink:

Merci d’avoir corrigé le tir rapidement.

Quand a l’objet de la pub… La démo est franchement bien, mais j’aimerais bien tâter l’entièreté du jeu :]

merci c’est réparé :slight_smile:

et pour les dédommagements, on s’arrange comment ? :whistle:

j’aimerais bien une nouvelle voiture :yeux4:

[spoiler]
http://www.carbodydesign.com/archive/2007/09/03-aston-martin-dbs/Aston-Martin-DBS-2-lg.jpg

:ane:
[/spoiler]

ça va pas des gout de luxe Mérine juste une p’tite Aston :paf:

Merci, tout est redevenu normal :slight_smile: