La pub et clubic - développement de la pub sur Clubic

Je trouve quand même abusé ce développement de la pub !!
Je veux bien qu’il y ait des accords avec Microsoft et jeuxvidéo.com, je sais bien que la pub permet de ramener « un fond de fonctionnement » pour Clubic…
Mais franchement, j’achète plus de magasines info parce que justement c’est de vrai bouquin de pub, on en trouve une page entière une page sur deux!!

Et maintenant sur Clubic c’est pareil! la pub prend une place monstrueuse, rien que sur la page d’accueille sa fait mal au yeux!! Et changer la présentation de la page d’accueil juste pour faire la pub de Vista!! Je trouve sa franchement… :o

Bon je m’arrête là, mais si sa continue je ne resterai sûrement pas sur un site qui pense plus à gagner du fric en polluant ses pages avec de la pub qu’a contenter ses lecteurs!
La pub d’accord mais il ne faut pas en abuser.

La pub ne me dérange pas … d’ordinaire. Clubic se rémunère comme il peut, c’est logique. Son site à de l’audience, la pub lui rapporte. Mais j’aime pas les pubs qui s’affichent sans mon consentement :slight_smile: Genre les trucs flash avec le bouton continuer. Le truc que je détestais par dessus tout, c’étaient les coupures pubs pendant un film à la télé. J’emploi l’imparfait parce que je ne regarde plus la télé à cause de çà.

Par contre, arranges toi pour que ton topic ne soit pas un copier/coller de celui sur la pub vista, je pense que l’on s’est assez exprimé sur le sujet …

La pub me derange pas et de toute facon y a plusieurs moyens pour la bloquer. Apres c’est normal de mettre de la pub, ca contribue a la remuneration pour faire vivre et evoluer le site et c’est tout a fait normal! Alors les grandes G… qui commencent a pester et a vociferer comme le topic a troll du dessus sur la pub vista ca me fait franchement marrer…Si vous aviez votre propre site et qu’on vous proposait de la thune en echange de pub vous en feriez tout autant le monde fonctionne comme ca!

Faut reflechir 2 mn quand meme c’est tout^^

j’ai un petit site avec environ 10000 visite par mois et je ne met aucune pub alors que celle ci pourrai financer mon hébergement et mon domaine. Faux arrêter de croire que tous le monde ne pense qu’a l’argent, c’est une question de philosophie. La mienne c’est “zéro pub” tant que j’ai les moyen de payer les frais d’hébergement et de faire comme ca.

Super, compare ce qui est comparable…
Le chiffre d’affaire de la société Cyréalis c’est 2 millions d’euro pas 200€

La pub fait partie du jeu, je reçois un super service gratuit et donc j’accepte la pub. :neutre:

regarde ce que j’ai cité, ai-je prononcé le mot clubic ? :wink:

C’est exactement ce que je voulais dire…Certes ton site a de la visite et j’en suis satisifait pour toi. Mais effectivement compare ce qui est comparable comme le dit Barbiken…Tu possèderais un site avec plusieurs millions de visiteurs uniques par jour tu mettrais forcément de la pub si ca peut t’aider a le financer…Parce que mine de rien la bande passante, les serveurs etc etc ca coute la peau des c… surtout avec un site comme celui-ci.

Neanmoins je ne te jette pas la pierre , ne pas mettre de pub dans ton site est tout a ton honneur car tu n’en erpouves pas le besoin…Mais qui te dit que le jour ou ton site sera obligé de migrer vers un serveur dédié tu mettras pas un peu de pub?

Edit: J’ai d’ailleurs oublié de preciser que je ne pense pas que tu vives de ton site ( si c’est le cas encore plus chapeau) …Parce que mine quand ton site est ton unique source de revenus faut les ramener aussi…

mais je n’ai jamais dit le contraire relisez ce que j’ai cité :paf:

Effectivement :paf:

C’est vrai qu’il y en a beaucoup, mais ça ne me dérange pas…
Il faut bien vivre.

Bon la nouvelle pub vista est un peu génante au démarrage, mais dans l’ensemble sa va, y en a pas trop comparer à d’autres site.

Sinon le nouveau site c’est pour quand "j’immagine que Microsoft vous a bien rémunéré pour les 10 secondes a la page de démarrage :super: :ange:

Je ne m’en fais pas pour eux sur un point de vue financier. :paf:
Sans rouler sur l’or, je pense que Microsoft, Bic, Axe, et compagnie les payent pas trop mal. :slight_smile: