La pub dans les JV vient de faire un nouveau pas

www.nofrag.com…

Rien à ajouter :arf:
M’enfin, elle est gratuite grace à intel :ane:

ah ben c’est jolie, qui plus ça colle vachement bien avec le décor! :MDR
j’attends de voir les serveurs qui vont installer Tampa !!!
ça fait tellement longtemps que j’ai pas touché BF 2 que je sais meme pas si’on la ou on va l’installé !!!:ane:

Moi je viens de me rendre compte qu’il marche plus :paf::pfff:

Mais sinon ça fait bizarre et c’est pas pour autant que je vais changer de PC… (ou proco ici) Encore des jeux comme GTA, ça gène pas mais là c’est un peu abusé sur les cartons :paf:

Nouvelle tenue de camouflage pour BF 2242:

lol

sinon il n y a qu a regarder Second life brrrrr

omg
préparez les tomates

OSF, spa un jeu Second Life :o :ane:

Sinon, je trouve que ça va encore comme pub, on a vu pire dans des films (hein ? Qui me souffle “The Island” ? :o ), et si ça permet d’avoir une bonne carte (enfin j’en sais rien mais bon :D) gratuite, pourquoi pas ? :neutre: Surtout que ce n’est pas super envahissant :wink:

Mais dans le futur, c’est sûr que ça va se renforcer de ce côté-là… A la limite, si c’est bien fait, pourquoi pas… Mais si ça tourne au portnawak, ça va flinguer l’ambiance je crois… :confused: (enfin, je pense que ça sera surtout les FPS les qui seront le plus touchés, et comme je ne joue pas aux FPS, je suis tranquille :ane:)

j’ai dl la carte hier et immediatement joué dessus et je vous assure qu’elle est tres bien cette map car en + d’etre gratuite elle est belle , grande et franchement la pub ben on la voit pas trop (a part au chargement on voit le logo intel sur la carte mais bon!) alors oui la pub dans les jeux si c’est pour un tel resultat et bien messieur continué svp!

Très honnêtement, je ne vois aucun problème à une telle pub. C’est relativement bien intégré au jeu lui-même, ce n’est pas complétement hors propos (genre une pub MacDo dans un jeu sur les Chevalier de la Table Ronde) :neutre:

C’est comme les ordinateur Dell dans FEAR. C’est intégré au schmilblick… donc pas de prob pour moi
Edité le 29/06/2007 à 18:18

electronics arts ( tient encore eux?) l avait deja fait avec Burnout 3 et battlefield modern combat (etc)

Si c’est fait discretement , c’est pas trop grave ( mais leur but c’est de le faire voir le plus possible …) :arf:

Moi par exemple j ai jamais aime le logo nvidia quand on lance un jeu . Painkiller , par exemple
Edité le 29/06/2007 à 18:32

Lorsque l’on lance le jeu au pire ce n’est pas grave moi avec BF2 j’ai enlever les intros donc plus de pub… Mais au début ça gène pas trop.

“Uriel Septim carbure de Core2Duo” :miam:

:ane:

Sinon, les logos en début de jeu, perso je m’en tape, en général on peut les passer en un clic (ou un Echap, au pire :D), et en général il suffit de trouver le répertoire dans lequel ils sont pour pouvoir les virer :smiley:

d ailleurs dans Quake il y en avait aussi . Les packs de munitions de la mitrailleuse “NIN” ^^

Ben des pubs il y en a deja dans bf 2142 avec des grands panneaux publicitaires, maintenant ils font la pub pour nothern strike :oui:

Et l’UAC dans Doom, une pub pour Windows Vista :slight_smile:
Edité le 30/06/2007 à 10:45

Enfin vu les failles de UAC de Doom ça fait aussi peur que celle de l’UAC de Vista :ane: