La pub dans les jeux vidéo ! - Eh oui, et elle est déjà là !

Il n’est pas rare que la PUB, ce truc agressif qui nous pousse à consommer, soit de plus en plus présent dans les jeux et ca risque de ne pas s’ameliorer avec ceci
http://fr.news.yahoo.com/05052006/290/micr…jeux-video.html

Microsoft qui a bien decidé de nous pourrir la vie jusque au bout va aidé coca a etre plus présent dans nos foyer en nous abrutir de slogan rouge et noir pendant qu’on degomme gentilement de l’alien dans le metro de NY

remercions les chaleureusement comme il se doit !!

Si ça permet de faire baisser le prix des jeux, pourquoi pas, parce qu’à 70 € le jeux non microsoft sur x360 et 60 € quand c’est le cas, c’est abusé.
Mais bon, ce n’est qu’un doux rêve … :ange:

Eh ben… J’imagine pas ce que ça va être :riva:

Je trouve que ya déjà assez de pub comme ça IRL pour qu’on soit obligé de s’en taper virtuellement…
Déjà que les jeux comme NFSMW était surcharger de pub, on va finir surcharger :pfff:

Sawt 4, depuis le patch, peut déjà remplacer les textures du jeu par de la pub il me semble.

Et puis dans certains jeux (genre jeux de sport, ou jeux représentant des lieux public) ça peut etre bien fait, et apporter un plus à l’immersion.
Dans GTA si c’est un Quick ou un Mc Do, le restaurant du coin au lieu d’un liberty burger ça me dérange pas :neutre: y’a meme des mods qui faisaient ça.

Mais si c’est pour Avoir 15 écrans de pub au lancement du jeu ou un HUD énorme avec la pub intégrée non merci… :pt1cable:

Puis effectivement si ça apporte une baisse sur le prix des jeux c’est très bien, mais avec les publicitaires et les éditeurs, j’imagine que ça sera de toute façon de pire en pire, ils ne connaissent pas de limites … :pfff:

Ouais, faut pas rêver non plus :ane:

Je rappelle que le passage au CD devait lui aussi amener à "une baisse des coûts de production et donc du prix des jeux", on a pas vraiment vu cette baisse :ane:

Sinon, la pub ça ne me dérange que si c’est mal fait, c’est comme au cinéma : quand Matrix est sortit, tout le monde a dit “ouéééé, c’est de la pub ambulante pour les téléphones Nokia, etc…”… perso je n’avais jamais prêter attention à la marque des téléphones :ane:
A côté de ça, un film comme The Island c’est beaucoup trop, et surtout, pas fin pour deux sous, là c’est le contraire, on remarque plus la pub que le film en lui-même :sarcastic: