La protection rend illisible les originaux! - DVD illisible a cause de la protection

Je n’arrive pas à lire ni Far Cry ni The movies sur mon pc à cause de la protection anti-piratage installer sur le support original.
J’ai un lecteur LG GDR8161 , faut patcher le firmware alors si vous avez Win2000 et que vous etes débutant, bonne chance…
Le problème est que je veux m’acheter un graveur de DVD mais je sais pas lequel à cause de ses foutu protections…quelqu’un a t’il un graveur de DVD qui lit the movies et Far cry?

Ben moi j’ai un pionner le “109” RAS, ca lit tout mais win xp pro sp2

Aucun souci avec un graveur Pioneer DVR-106D.
Je pense que de manière générale,les lecteurs CD/DVD sont plus sensibles à ces protections.
Un graveur DVD récent ne coûte rien aujourd’hui :neutre:
Ex: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029286.html

A titre d’exemple, je ne pouvais pas lancer Trackmania sur mon Pioneer 103S (DVD-Rom), plantage 4 fois sur 5, et ça venait de la protection.

En utilisant un "simple" graveur de CD-Rom plus récent, ça passait très bien. :wink:

Pour en revenir à ton problème, tu as des graveurs performants à 40-45 euros maintenant. :wink:

J’ai le modèle montré par Chafoin: 3.3Go gravés en 5 minutes (DVD-R 16x) :miam:

le 103 [:lowe]

nec 3540 rien a signaler normal tout les iso sont directement sur mon dd ca m’evite de les sotirs a chaque fois :smiley: