UPS a d’excellent résultat parait-il
Et on se demande comment. Ici à Grenoble, déjà si tu veux aller chercher ton colis chez eux, ben faut trouver où c’est, et c’est un bâtiment pourri.
Bref… J’avais des frais de douane à régler pour pouvoir récupérer mon colis. Je leur file ma carte bleue pour payer, ben il en ont fait une photocpie :ouch: Gloups !
Joystick :heink: … :o RHO LES GARS, UN GEEK !!!
[:shy] … :ane:
EDIT: n’empêche que Joystick, c’était le bien :oui: … maintenant je sais pas, ça fera 3 ans et+ que j’achète plus :neutre:
La poste c’est le privé. S’il n’y a pas de concurrence c’est que la poste est imbattable.
C’est pas le même prix. Et c’est inadapté aux particuliers, si t’es pas là dans la journée c’est la misère pour récupérer un colis.
pareil, un site comme cluclu me suffit pour l’actu des jeux vidéo :oui:
+1 :neutre:
Pis j’ai pas la bécane qui permet de faire tourner les tous derniers jeux in-ze-mode, donc j’arrête de me faire du mal à ce niveau :paf:
Je suis toujours abonné et ce magazine me plait toujours autant :sol: Et puis entre deux playboys, la douceur des jeux vidéos me remet d’aplomb :ane:
Je reste avec l’ancienne équipe dans l’esprit … celle qui balançait les vidéos bien débiles"Chez nous à Joystick, les Jeux videos … cay notre passion" :ane:
… je suppose que la team a du complètement changer … l’esprit est resté le mm ??
C’est clair que l’ancienne équipe c’était quand même autre chose Mais l’esprit n’a pas beaucoup changé et le magazine se laisse lire très agréablement. C’est clair que les vidéos, c’etait trippant :ane:
:grrr: je suis dans la partie, et ma devise c’est “plus j’en fous moins bien je me porte”. Il y a des brebis galeuses partout, mais en général ce ne sont pas des titulaires mais des auxiliaires dans les centres de tri qui ne sont là que pour quelques heures ou quelques jours. Un titulaire ne peut pas se permettre de faire ça, il y perdrait vraiment beaucoup. Et que ce soit pour un paquet ou pour une lettre, il faut toujours vérifier la date de départ indiquée sur l’objet. Très souvent on te dit que c’est déjà parti (c’est la faute de La Poste) alors qu’il ne l’est pas encore. Le miracle fait que celui-ci porte la date d’envoi qui correspond à la date à laquelle tu téléphones à cette boite pour savoir où celà en est, hélas 9 fois sur 10 :sarcastic:
Et ne crois pas que c’est mieux avec le privé, loin de là. Et en plus c’est plus cher. :neutre:
Il faut arrêter de taper sans arrêt sur La Poste et ses facteurs :paf: il faut voir aussi les problèmes ailleurs !
Chez tous les transporteurs, les marchandises voyagent toujours aux risques et péril du destinataire c’est indiqué sur tous les bons de commande !
Si un client dit “mon colis est fragile”, on en prend soin et on le met au dessus du container. Mais arrivé au centre de tri, une machine prend ce container et le retourne, ce qui fait que ce colis fragile se retrouve sous 100 kg d’encyclopédies. Ce problème est aussi valable dans l’autre sens, si on met ce colis fragile normalement, il se retrouve écrasé au départ. Il n’y a pas de choix, et c’est pour ça que tous les paquets doivent être bien emballés. Beaucoup trop de paquets passent à La Poste avec un emballage insuffisant, du style un simple papier kraft pour emvelopper une télé (déjà vu ! ).
Dans le service où je travaille, aucun colis perdu depuis plusieurs années (200 à 500 colis par jour quand même). Quelquefois des retards de 1 ou 2 jours, suite à des erreurs de code postal, des mauvaises adresses que l’on recherche, des évènements indépendants de notre volonté (pannes de camions ou d’avions, climat très défavorable, grêve, incendies de bâtiments ou de véhicules, vols dans les véhicules).
Il faut relativiser
(pour info, des transporteurs privés ont bien réussis à me perdre un sommier de 140x190 cm, ils ne l’ont jamais retrouvé ! )
:nexath … y a un des transporteurs qui doit bien dormir maintenant :ane:
Sinon :jap: +1 … il ne faut pas généraliser sur la Poste, c’est sûr … :super:
voila, moi aussi j’etais sensé recevoir un colis depuis 2 semaine, je n’ai rien recu , je suis donc allé me manifester, une fois ils m’on dit que j’allais le recevoir, é une autre fois ils m’ont dit que le camion de la poste avait était voler, é donc il y avait mon colis a l’interieur !!! JE SUIS VREMENT DEGOUTER CAR CES UNE CHOSE QUE JAI PAYER CHERRR VREMENT. que dois- je faire dans ce cas la ?