La Poste Mobile ?

Bah s’ils ont de nouvelles offres le 5 février, ça vaut peut-être le coup d’attendre

Les forfaits ça ne se modifie pas en 2 jours.

va chez B&YOU alors :neutre: c’ets la même chose et ya surement moins de bazard vu qu’il y a moins de pub donc d’engouement :ane:


[quote="Asbel"] Bah s'ils ont de nouvelles offres le 5 février, ça vaut peut-être le coup d'attendre

Les forfaits ça ne se modifie pas en 2 jours.
[/quote]
+1

La poste mobile, malheureusement ça ne dois pas concerner l’attente aux guichet. D’ailleur quel basarre maintenant il y a 36 guichets avec des panneaux acrocher au plafond et 3 types qui doivent aidé les gens perdu par l’automatisation d’a peut prêt tout.


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="LaPieuvre"] Donc envie d'aller chez Free aussi, sauf que pour le moment, Free c'est le gros bazar pour la carte SIM et la portabilité. :riva: [/quote] va chez B&YOU alors :neutre: c'ets la même chose et ya surement moins de bazard vu qu'il y a moins de pub donc d'engouement :ane: [/quote] Pas pour lontemps, vu qu'il font de la pub à la télé maintenant.

www.clubic.com…

3 nouveaux forfaits, mais rien de bien sexy dans tout ça. :arf:
Trop cher, forfaits pas assez complets, engagement 12/24 mois, quota internet limite…
C’est pas avec ça qu’ils vont retenir leurs abonnés et qu’ils vont concurrencer Free. :neutre:

Je suis chez LPM, et là je suis en train de commencer les démarches pour passer chez Free, en espérant que ça prenne pas trop de temps. :kaola:

LPM c’est pour les vieux. Je ne dénigre pas nos pti vieux, mais au moins, les “postiers” sont disponibles facilement pour eux en agence

Et Free, c’est pour les pauvres et les radins ! :o
Vive les clichés ! :o

gnagnagna :o

:stuck_out_tongue:

Y a pas que les vieux, moi aussi j’étais chez eux :o

Bon, c’était suite à deux rachats d’opérateurs, d’accord :smiley: