La Poste Mobile ?

Bah s’ils ont de nouvelles offres le 5 février, ça vaut peut-être le coup d’attendre

Les forfaits ça ne se modifie pas en 2 jours.

va chez B&YOU alors :neutre: c’ets la même chose et ya surement moins de bazard vu qu’il y a moins de pub donc d’engouement :ane:

[quote="Asbel"] Bah s'ils ont de nouvelles offres le 5 février, ça vaut peut-être le coup d'attendre

Les forfaits ça ne se modifie pas en 2 jours.
[/quote]
+1

La poste mobile, malheureusement ça ne dois pas concerner l’attente aux guichet. D’ailleur quel basarre maintenant il y a 36 guichets avec des panneaux acrocher au plafond et 3 types qui doivent aidé les gens perdu par l’automatisation d’a peut prêt tout.

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="LaPieuvre"] Donc envie d'aller chez Free aussi, sauf que pour le moment, Free c'est le gros bazar pour la carte SIM et la portabilité. :riva: [/quote] va chez B&YOU alors :neutre: c'ets la même chose et ya surement moins de bazard vu qu'il y a moins de pub donc d'engouement :ane: [/quote] Pas pour lontemps, vu qu'il font de la pub à la télé maintenant.

www.clubic.com…

3 nouveaux forfaits, mais rien de bien sexy dans tout ça. :arf:
Trop cher, forfaits pas assez complets, engagement 12/24 mois, quota internet limite…
C’est pas avec ça qu’ils vont retenir leurs abonnés et qu’ils vont concurrencer Free. :neutre:

Je suis chez LPM, et là je suis en train de commencer les démarches pour passer chez Free, en espérant que ça prenne pas trop de temps. :kaola:

LPM c’est pour les vieux. Je ne dénigre pas nos pti vieux, mais au moins, les « postiers » sont disponibles facilement pour eux en agence

Et Free, c’est pour les pauvres et les radins ! :o
Vive les clichés ! :o

gnagnagna :o

:stuck_out_tongue:

Y a pas que les vieux, moi aussi j’étais chez eux :o

Bon, c’était suite à deux rachats d’opérateurs, d’accord :smiley: