La Poste Mobile ?

Faut habiter à côté de Lyon.

Mais dans mon quartier la 3G passe mal alors qu’à 500 mètres c’est nickel :riva:

Je vais regarder ça, oui.

Faut aussi que je me renseigne sur les conditions d’utilisation à l’étranger chez La poste, c’est un peu fondamental pour moi

Si tu résilies la 1ère année tu vas casquer plein pot (montant mensuel X nombre de mois restant).

Au partir du 13ème mois c’est plus profitable grâce à la loi Chatel. C’est 1/4 du montant mensuel du forfait X le nombre de mois restant.
Edité le 28/06/2011 à 01:25

Bon alors, petit résumé des autres opérateurs intéressants hors des 3 gros :

  • Virgin Mobile (Orange) (je crois que c le n°1 des opérateurs virtuels)
  • NRJ Mobile (Orange)
  • La Poste Mobile (SFR)
  • Prixtel (SFR)
  • Zero forfait (SFR)
  • Numericable, c’est bien ? (Bouygues)

Les trucs pour les jeunes (genre cartes prépayées, forfaits bloqués…) :

  • M6 Mobile (Orange)
  • Universal Music Mobile (Bouygues)

Appels internationaux à bas prix :

  • Ortel (Bouygues)
  • Lebara (Bouygues)

Je regardais avec cette liste : fr.wikipedia.org…

Y en a d’autres intéressants ?
Edité le 01/07/2011 à 15:55

Dans les prochaines semaines, je vous dirais mon avis sur Prixtel, on a pris une ligne pour mes parents avec forfait à 1,50 € par mois, histoire de pouvoir téléphoner chaque mois sans passer par des cartes prépayées.

Je suis chez Prixtel avec cette offre (offre chrono) et j’en suis pleinement satisfait. Petit bémol sur l’interface de gestion sur le site web qui est un peu moisie :paf:

J’espère que ce sera pareil pour nous alors :smiley:

bon de mon côté j’ai un os, j’arrive pas à désimlocker mon iPhone.

JE ne peux PAS isntaller iTunes 10 sur mon Mac (trop vieux) et donc PAS isntaller OS 4.x
Obligé de télécharger OS 3.1.2, c’est à dire celle que j’ai en ce moment, sauf que quand iTunes contacte le serveur, ça me met “le dispositif que vous avez connecté n’est pas comaptible avec le micrologiciel”…

Plus qu’a essayer sur le PC des parents, avec iTunes 10 de mettre iOS 4.X…

C’est mac. [:siffle]

/Troll

ouais la pour le coup je trouve ça bien con… de nécessiter un CPU Intel…

Mais bon, un iMac 21.5 sera acheté dans l’été donc ça va :smiley:

Je viens d’appeler “lapostemobile” en leur disant que j’etais interessé pour aller chez B&You
ils m’ont signalé et demander d’attendre car les nouvelles offres de chez eux apparaitront le 5 fevrier !

on dirait que d’autres opérateurs vont encore se bouger… :smiley:

Ouais enfin la Poste “Mobile”, faut bien se douter de quelque chose, s’il y a bien un truc qui bouge pas c’est la Poste :paf:

[spoiler]J’les aime pO :o[/spoiler]

[spoiler]et c’est réciproque :paf:[/spoiler]

[spoiler]Moi plus :na:

[spoiler]Pis je suis encore plus pervers qu’eux http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/acecel.gif[/spoiler][/spoiler]

:lol:

moi aussi :paf:

toi t’es pO fâché avec eux :o alors t’as pO le droit :paf:

Moi j’aime bien la poste :o

Fake ! :neutre:

Perso, je suis chez LPM ! :peur:
Mais bon, c’était avant les forfaits de Free. :o
Mais là ils ont pas bougé du tout. :arf:
Le forfait tout illimité sans engagement (mais sans l’international, quota d’1 Go pour les données, pas de partie wifi) est à 59 € par mois ! :arf:
Et sinon on a encore des forfaits 6h à 34€ ou 10h à 44€. :frown:

Donc envie d’aller chez Free aussi, sauf que pour le moment, Free c’est le gros bazar pour la carte SIM et la portabilité. :riva: