La politique du SAV Apple

Je suis plutot un fana d’Apple, professionnellement, faute de pouvoir m’en offrir un, j’ai bossé dessus des années durant.
Mais il faut reconnaitre que dans bien des cas, leur SAV pour des machines defficientes laissait clairement à désirer.
Hors, j’ai une amie qui a eu un problème avec son Ibook offert à Noël dernièrement et Apple lui a remplacé sans discuter en 2 jours.
Apple aurait dit à cette amie qu’ils ont changés leur politique de SAV pour correspondre à la qualité de leur produit.
N’étant pas dup devant un discours de commercial mais étant curieux par nature, j’aurais voulu avoir des expériences, si possible récente de leur SAV. Apple aurait-il pris conscience que leur SAV était en décalage avec la qualité de leur produit ?

depuis ± 1 semaine l’entreprise qui s’occupait du SAV d’apple a déposé le bilan. Cela a obligé Apple à modifier sa structure de SAV.
Mais je ne sai spas te dire si cette structure est deja sur pied et si ton amie en a dès lors bénéficier.

Je fais un ch’ti Up car si l’autre jour, c’était juste une question de curiosité, vu que la probabilité que j’achète un MiniMac dans les mois à venir se fait forte, elle devient carrément d’actualité, surtout que j’ai pu lire sur divers forum dans les commentaires vis-à-vis du nouveau MiniMac que c’est un sujet à troll fréquent, Apple c’est nul, leur SAV est à chier.

Pour moi, j’en sais rien j’ai jamais eu à faire au Sav, Apple c’est du costaud :P.

Sinon il me semble en effet que le Sav d’Apple s’est amélioré.

moi perso ils m’ont changé 3 fois mon powerbook G4 15’ pour le probleme récurent concernant le clavier… :confused:

Donc pour moi le SAV Apple Top !!!

Et cette histoire d’écran rose qui n’est pas prix en charge ?

c’est beau le rose :slight_smile: le sav d’apple est tres bon …

J’ai eu un problème indéterminé il y a 1mois 1/2 sur mon iBookG4 acheté en juillet.
Ils me l’ont embarqué (pendant les fêtes), retour deux semaines plus tard (tout début janvier), carte mère changée, niquel.

Donc j’ai rien à dire contre le SAV Apple.

Up : d’autres retours ?

Apple est pourtant numéro en matière de SAV. Perso je n’ai jamais eu de soucis avec leur produits que j’utilisent professionnement (indépendant) depuis 7 ans ! J’ai vu passé une dizaine de machine chez moi.

Y’a eu une etude sur le sujet qui est sortie il y a qq jours. Apple arrive 1er et tres largement devant les autres avec des taux de l’ordre de 90% de clients satisfaits (du sav pas des produits).
Je crois que c’est assez parlant…