La Police revient en force - et pas seule

Rapelle toi Minette c’était jour de fête

Oui oui, et il y a eu un concert en 2005 avec roger taylor (le abtteur) brian may (gratteux/compo) et Paul rodgers pour remplacer mercury.

Le bassiste, déjà très effacé avant, ne veut plus participer au groupe.

J’étais allé les voir (grand fan de queen, pas de rapprochements débiles :o ) me disant que je pouvais pas rater ca, j’ai été un peu déçu… :confused: le chanteur ne va aps trop.

il semblerait qu’ils soient en studio en ce moment.

Mais quel bande de sales capitalistes racistes et mangeurs d’enfants… :paf: ²

C’est clair que tu ne peux pas remplacer une voix pareille ni même reformer un groupe comme ça. :confused:

Dans ce genre de choses, on ne sait jamais trop si c’est une volonté de refaire le groupe pour “continuer l’aventure” ou un semi-coming-back à but mercantile. :confused:

En fait lorsqu’un artiste à été a l’apogé avec un groupe et que le groupe se disloque pour X raison ( séparation , mort d’un des membres ect … ) , si ce meme artiste ne connait pas une gloire plus importante en solo il voudra trés souvent retrouver ces sensations perdu d’avec le groupe.

Niveau adrenaline c’est assez fantastique de monter sur scene.

Donc c’est assez comprehensible .

C’est d’ailleur pareil pour les acteurs/actrices de série qui connaissent un énorme succés sur une série , aprés ils veulent se débarrasser de leur personnages mais arrive à y retourner car ne retrouve pas ailleurs ce qu’ils ont connu alors .

Reves de Gloire Passé…

Les années 80 … y’a rien de mieux :o