:oui: maintenant elles montent jusqu’aux moustaches
Moi, c’était les maths à partir de la seconde, à cause de la prof, style vieille fille qui abusait sur le Patchouli et mettait rarement des notes au dessus de 10. Résultat: 0.5 de moyenne toute l’année, et le pire, c’est que j’étais loin d’être lemoins bon… Après, je suis passé en littéraire, et allez savoir pourquoi,mon niveau en maths a explosé… :MDR :ane:
Anecdote: je me souviens d’une séance de course-poursuite dans la salle de cours avec la prof qui me demandait de manière hargneuse de lâcher le bouquin que je lisais pendant son cours. Si je me rappelle bien, ça a fini chez le proviseur, un vieux littéraire qui m’a donné raison en arguant ni plus ni moins que si elle était encore dans l’établissement, c’était parce qu’elle n’en avait plus pour longtemps avant la retraite: en plus de sentir la mort, l’est devenue toute verte la mademoiselle Tachon… (d’ailleurs, si elle est toujours en vie, gros bisoux mademoiselle, et sans rancune…) :ane:
Je suis devenu nul en maths à partir de la 5ème, à cause du prof également. C’était un prof d’EPS qui se prenait pour un prof de maths :paf:
Cours que je déteste :
compta
droit
economie
informatique (ce que je peux me faire chier)
Cours que j’apprécie :
français
histoire - géo
anglais
Mais qu’est ce que je fous en série compta???.. heuresement qu’il ne reste plus que deux mois…
ça va pas bien haut :o
Espagnol et philo pour moi Sainte horreur de ces 2 la !
la géologie !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi la philo c’était une de mes matières préférées, je passais tout mes cours de philo au bistro du coin à faire du babyfoot
bah le problème c’est que présenté comme ça me l’a été en 4ème … bah étudié des cailloux c’est chiant
après les autres matieres physique chimie et biologie étaient tout à fait intéressantes et prenantes
La géologie je sais pas pourquoi j’adorais, dommage qu’on en fasse si peu, je cartonnais grave. La formation des planètes toussa :love: Idem en chimie.
2 “sous-matières” détestées par la majorité, pour des raisons que je n’ai jamais comprises.
Je detestais et je deteste toujours : Les mathématiques et la physique !
2 matières auxquelles je n’ai jamais rien compris et qui me passent à 100 000 lieues au-dessus de ma tête !! :ane: