La pire matière à l'école de votre vie? - Celle que vous détestiez !

Ahhh! Les sciences physiques! http://www.smiley-online.com/images/gif/col�re/vignette2/thumbnails/fuck_scott_gif.gif

la physique cay le bien :o

C’est parce que t’as pas eu de bon prof…

"Alors, chers élèves, vous voyez, prenez ces 2 molécules… Tenez, vous deux, là, venez faire la démonstration… Alors là, imaginons que la température monte. La demoiselle se met à danser la lambada… Ouais, fait chauffer encore, il est pas encore à point…
Ah bin voilà. Vous voyez? En chauffant un peu les corps et en augmentant la surface de contact et la pression, on obtient une érec… euh… une réaction. :paf:
Si vous mettez un thon, la réaction deviendra défavorable.
Si vous mettez un éjaculateur précoce, on dira que c’est un catalyseur. :nexath "

Comment expliquer la thermodyamique chimique en 2 minutes… :lol:

Ah, j’oubliais. Pour lutter contre l’absentéisme…

"Chers élèves, je vois que vous avez donc compris tout l’intérêt de la chose. La semaine prochaine, on fera des travaux pratiques, je compte sur votre présence, vous allez voir comme c’est intéressant la chimie orgasmique… euh… organique… :nexath "

C’est dur d’être un bon prof… :slight_smile:

mdr! hé non j’ai une prof de [BIIIIIIIIIIIP] ! :oui:

moi c’est l’anglais, pratiquer pendant 11 ans et ma meilleur note ce fut 11 pour le Bac

:ouch: trop fort :paf:

jamais rien tilter a l’anglais, vais esseyer de mis mettre serieusement car avec mon metier j’ai la possiblité d’allez bosser a l’etranger si je parle anglais,alors [mode motivation on]

‘tain c’est dur d’être grand :’(
moi jconnais pas encore ça :paf:

Suffit de tomber sur une belle californienne, et tu la verras, ta motivation… :ane:

:oui: :oui: :oui:

Pas que les filles… [:biggygirl]

ou la la tu donnes de mauvaises idées là :o

[:shy]

Perso j’ai eu droit à une visite d’un centre de prévention pendant la journée contre le sida, on a eu les godes multicolores, mais aussi la prévention contre l’alcool et la cigarette. Et tout ça bien en France, en 4ème ou 3ème.

Pour l’anglais, une recette qui marche : mater bcp de films et de séries US/anglais en VO.

Je suis passé en 3 ans de 725/990 à 950/990 au TOEIC par ce seul moyen.

+1 !
matter tout ce que vous pouvez en VO, même sous titré.
Même si vous ne comprennez pas forcément ce qu’ils disent, inconsciemment vous avez toutes les prononciations qui entre dans votre tête, et certaines relation mot anglais - mot français qui se font toute seule.

La lecture de site ou journaux anglais ca aide bien aussi.

je confirme, c’est très efficace pour la compréhension orale :oui:

Tu crées trop de topic sur l’EAPC !

Les maths [:peur]
j’ai toujours détesté ça depuis aussi loin que je me souvienne.
3 au bac ! :ane:

le pipo au collége http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/nexath.gif

et maintenant ça va mieux avec les filles alors ? :paf: