La pipe - plus cancérigène que la cigarette

:neutre: Au moins, ça les préviens très tot des risques :neutre:

Non, je ne fume pas :neutre:
Allergie + asthmatique, si je fume ce n’est qu’une bouffé, je suis à l’hosto :paf:

merci pour eux :jap:
:paf:

10 …

… mais 10 quoi ?? …

10 …

9
8
7
6
5
4
3
2
1 …

RIP :paf:

Pour l’instant il a beaucoup été question du transfert de ce virus lors d’une fellation.
Mais on peut également lire ceci au début de l’article :

"Les papillomavirus humains, responsables de la plupart des cancers utérins, sont aussi liés à certaines tumeurs cancéreuses de la gorge. Le risque que ces tumeurs se développent augmenterait nettement pour les personnes ayant des relations sexuelles bucco-génitales (fellation et cunnilingus), selon une étude publiée dans le New England Journal of Medicine."

Alors mesdemoiselles : qu’avez vous à dire pour votre défense ?? :o :ane:

bon bah c’est le début de la fin des préliminaires.

rien :lol:

Il a dit mesdemoiselles :o :smiley:

ha oui c’est vrai :lol:

mais je ne suis pas madame non plus, sur mes papiers s’est marqué Melle … :ane:

Ouais, et sur le livret de famille c’est marqué BIBOU :smiley:

exact :smiley:

La bouche http://smileys.touslessmileys.com/r22/0507/5625.gif[/img] sinon ça s’appelle éjaculation faciale [img]http://smileys.touslessmileys.com/r22/0507/7964.gif

bon toutes ces analyses sont nulles.

Bientot, on apprendra que vivre est une maladie mortelle :ane:

Franchement, c’est à croire que cette étude a été demandé par les ligues de vertus, celle qui demande à l’homme d’honoré sa femme uniquement pour procréer et de facon normal. Le même genre de ligues qui ne contient que des mal ba*sé qui ne veut voir la femme que à la maison à elever des enfants.
Le même genre de ligue qui dit que une fois dans le mariage la femme Appartient à l’homme.

Bref, Mon analyse est que se faire plaisir est plus important que la pseudo chance de chopper un cancer. Si je dois mourir dans 2 ans, ben au moins je pourrais dire que j’ai bien vécu ma vie.

Alors oui je continuerais à faire du cunnilingus de manière magistrale même si avec c’a je choppe le cancer. Au moins j’aurais donné un orgasme à une femme qui en a surement besoin. (on m’a déjà remercié de l’avoir fait [:shy])

Arretons avec tous ces plaisirs qui donne le cancer ou un pseudo cancer. Je connais des gens tout bien comme il faut qui sont malade pourtant eux en théorie n’ont aucune chance de chopper un cancer vu leur mode de vie

Vivons pour le plaisir même si au final c’a nous tue, car mieux vaut vivre dans le plaisir courtement que dans l’ennui longtemps @ Draugtor 2007

bah tiens! :paf:
T’en manques pas une pour te faire mousser :ane:

nan, je suis juste un adepte de ce truc, et franchement, je prends du plaisir à le faire. Donc je me dis que les femmes peuvent aussi prendre du plaisir à faire une bonne pipe. :ane:

Et les trucs, faut pas faire c a car c est mauvais pour la santé, et pis c’a car aussi mauvais et ca parce que cancer… franchement c a me gonfle à fond…

il a toujours été dis qu’un homme qui se fait plaisir vit mieux et plus longtemps.

gogo aurait trouvé le secret de la vie eternelle? :ouch:

je pense toutefois que le plaisir partagé est plus intense et plus fort que le plaisir solitaire. donc gogo a pas la bonne méthode d’après moi.
:ane:

Pfff, même pas vrai :o

Ça m’intéresse cette histoire de valeur nutritionnelle du sperme, je connais des tas de jolies filles maniaques du régime :miam:

Tu veux pas des recettes aussi !? :paf: :MDR

:clap: